GM et Fleet Complete collaborent

GM Fleet Complete
Tony Lourakis, président-directeur général de Fleet Complete. (Photo : Fleet Complete)

Les entreprises GM et Fleet Complete s’associent afin d’offrir aux parcs canadiens le service General Motors OnStar, qui sera grandement profitable aux compagnies canadiennes.

Le programme s’appliquera à une sélection de véhicules de marques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac.

« Les parcs de toutes tailles adhèrent rapidement aux solutions commerciales innovantes basées sur les données qui peuvent les aider à améliorer leur sécurité et à réduire leurs coûts opérationnels », exprime Dave Watson, directeur des ventes de flotte et commerciales, GM Canada.

Le service était déjà offert aux États-Unis. C’est suite à son succès que GM et Fleet Complete ont décidé de l’offrir au Canada.

Le président-directeur général de Fleet Complete, Tony Lourakis, partage ceci : « nous sommes une compagnie canadienne, et nous connaissons encore mieux les problèmes de nos clients propriétaires de parcs automobiles au Canada. Il s’agit de la raison pour laquelle, avec GM, nous croyons qu’il est nécessaire de simplifier l’accès des consommateurs aux technologies de véhicules connectés ainsi qu’aux données des analyses afin d’aider plus d’entreprises et de flottes canadiens à se développer. »

Nos partenaires

Menu
X