fbpx

Le Groupe Volvo augmente sa capacité de production de poids lourds en Amérique du Nord

Autosphere » Parc » Le Groupe Volvo augmente sa capacité de production de poids lourds en Amérique du Nord
La nouvelle usine de fabrication de camions ultrarobustes soutiendra la croissance de Volvo Trucks et de Mack Trucks. Photo Volvo Group

Le groupe Volvo va construire une nouvelle usine de fabrication de Camions ultrarobustes au Mexique pour compléter sa production américaine.

L’usine fournira une capacité supplémentaire pour soutenir les plans de croissance de Volvo Trucks et de Mack Trucks sur les marchés américain et canadien et pour soutenir les ventes de camions Mack au Mexique et en Amérique latine. La centrale devrait être opérationnelle en 2026.

L’usine Mack LVO en Pennsylvanie et l’usine Volvo NRV en Virginie resteront les principaux sites de production de poids lourds de l’entreprise en Amérique du Nord. Le groupe a investi plus de 73 millions de dollars au cours des cinq dernières années dans l’expansion et la modernisation du LVO et investit actuellement 80 millions de dollars supplémentaires pour préparer la production future. L’usine NRV achève un projet d’agrandissement et de modernisation de 400 millions de dollars sur six ans, afin de se préparer à la production du nouveau modèle Volvo VNL.

La nouvelle usine aura une superficie d’environ 1,7 million de pieds carrés et se concentrera sur la production de véhicules conventionnels lourds pour les marques Volvo et Mack. Il s’agira d’une installation complète d’assemblage de véhicules conventionnels, y compris la production et la peinture de la carrosserie de la cabine.

L’ajout de la production au Mexique permettra de gagner en efficacité logistique pour soutenir les ventes dans les régions du sud-ouest et de l’ouest des États-Unis, ainsi qu’au Mexique et en Amérique latine. Elle offre également un écosystème d’approvisionnement et de production mature qui complétera le système américain et augmentera la résilience et la flexibilité de l’empreinte industrielle nord-américaine du groupe.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Vente et marketing, Volvo

EMPLOIS

 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES