fbpx

GreenPower participera à l’expo NAFA 2024

Autosphere » Parc » GreenPower participera à l’expo NAFA 2024
GreenPower lancera à la NAFA un nouveau véhicule commercial tout électrique, spécialement conçu pour ne pas émettre de gaz à effet de serre. Le véhicule sera construit par GP Truck Body sur la cabine et le châssis VÉ Star. Photo GreenPower Motor Company

GreenPower Motor Company exposera au National Association of Fleet Administrators (NAFA) Institute & Expo au kiosque 440 du 22 au 24 avril à San Antonio, au Texas, au Henry B. Gonzalez Convention Center.

Le NAFA Institute & Expo est le plus grand rassemblement de professionnels des parcs et de la mobilité, attirant des experts en la matière et des professionnels du monde entier représentant tous les segments des parcs pour s’engager et explorer les derniers produits, services et ressources offerts par les meilleurs fournisseurs de l’industrie.

Les participants à la NAFA sont invités à visiter le stand 440 de GreenPower pour en savoir plus sur les offres de véhicules commerciaux tout électriques, spécialement conçus pour ne pas produire d’émissions. Outre les démonstrations de produits et les discussions avec les représentants de l’entreprise, les participants auront l’occasion d’explorer les caractéristiques et les capacités d’un nouveau camion commercial qui sera lancé lors de la conférence de presse de GreenPower à l’occasion de la journée des médias de la NAFA, le 22 avril.

« L’expo NAFA constitue une occasion idéale pour GreenPower de s’engager avec des experts de l’industrie, des gestionnaires de parcs et d’autres cadres dans le domaine des parcs et de la mobilité », a déclaré Claus Tritt, vice-président des ventes de véhicules utilitaires et de taille moyenne. « Nous comprenons les exigences des gestionnaires de parcs et de livraison qui s’efforcent de déployer des véhicules à zéro émission, visant à réduire les coûts et à améliorer la rentabilité. Nous sommes impatients de présenter nos solutions durables à la NAFA et de lancer notre tout nouveau véhicule commercial. »

Lors de la journée des médias de la NAFA, Brendan Riley, président et directeur de GreenPower, annoncera une nouvelle offre de véhicules commerciaux entièrement électriques et répondra aux questions des médias. Le nouveau véhicule sera également exposé au kiosque de GreenPower (n° 440).

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Évènement, GreenPower, NAFA,

EMPLOIS

 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Honda
Directeur.trice aux renouvellements - St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Valleyfield
Préposé.e à la livraison de véhicules - montage de dossiers / directeur.rice commercial.e en « back-up »
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES