C’est le 24 janvier que les membres québécois de la NAFA ont pu profiter d’une visite exclusive du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM).
Maintenant une tradition, cette visite précédée d’un déjeuner, a attiré plus de 125 membres et partenaires du chapitre québécois de cette association de gestionnaires de parcs automobiles.
De ce nombre, on retrouvait des concessionnaires et constructeurs automobiles, fournisseurs de services et d’équipements spécialisés et gestionnaires de parcs commerciaux.
C’est Guillaume Poudrier, représentant du Québec de la NAFA, qui a accueilli les participants en les remerciant d’être présents en grand nombre. Il a rappelé comment le Québec représentait une région dynamique au sein de la NAFA et que ce déjeuner, dans le cadre du Salon de l’auto de Montréal, faisait partie des belles activités organisées par l’association.
À son tour, Bertrand Godin, porte-parole du SIAM, a salué les participants en les invitant à retrouver leur regard d’enfants lors de la visite du Salon. « Nous pouvons être émerveillés devant ces nouvelles voitures qui nous offrent de la beauté, de la sécurité et un plus grand respect de l’environnement. Les constructeurs automobiles sont fiers de leurs produits. Mais au-delà de tout, ce qui est le plus beau à ce Salon ce sont les gens et comment ils partagent leur passion. »
Les participants ont ensuite pu parcourir les trois étages du Salon international de l’auto de Montréal en toute quiétude, puisqu’ils pouvaient profiter des lieux avant l’ouverture au public.