L’équipe de l’entreprise Holman a profité du déroulement du Salon de l’auto de Montréal pour organiser un évènement VIP pour ses clients.
Des membres de l’équipe de Holman ont tenu, le 19 janvier, une rencontre d’information avec une trentaine de clients précédant une visite au Salon de l’auto de Montréal. Ce cocktail dînatoire à valeur ajoutée a permis aux spécialistes de cette entreprise d’aborder, dans une salle d’un grand hôtel montréalais, des sujets d’actualité.
Rappelons que Holman présente une approche globale en solutions de gestion de parc et profitait de cette occasion pour partager avec ses invités l’information relative à trois sujets qui occupent particulièrement l’esprit des gestionnaires de parc.
Les défis pour les parcs
Ainsi, Michelle Haddow, Directrice régionale aux ventes Est du Canada, Emanuela Cordeiro, Directrice de compte Est du Canada, Craig Pope, Directeur relation client et Romy Bria, Vice-président, Relation client tous chez Holman, se sont relayé pour faire le point sur la situation de l’approvisionnement, les défis potentiels ainsi que les solutions d’affaires permettant un virage électrique des parcs automobiles. Cette rencontre a aussi été l’occasion de présenter les nouvelles technologies développées par Holman.
Après ce partage d’information, le groupe s’est dirigé vers le Palais des congrès où se déroulait l’Avant-première bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal. Sur place, les participants ont pu rencontrer les représentants de constructeurs automobiles et divers fournisseurs de services.