fbpx

Le SIAM remet 540 361 $ aux hôpitaux lors de son Gala

Autosphere » Concessionnaires » Le SIAM remet 540 361 $ aux hôpitaux lors de son Gala
Photos Michel Beaunoyer

La reprise de l’Avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal, le 19 janvier, a permis de remettre 540 361 $ à six centres hospitaliers de la région.

Ce sont 3500 invités qui étaient attendus à ce grand évènement annonçant le lancement de la 78e édition du Salon de l’auto de Montréal. On y comptait des représentants des constructeurs automobiles, les membres des équipes de concessionnaires de la grande région de Montréal, mais également des représentants d’une multitude d’entreprises offrant des biens et services et composant cet important écosystème automobile.

« Cet évènement dont le retour nous réjouit tous fait salle comble, explique Martin Taillandier, président du Salon international de l’auto de Montréal. Ce beau succès démontre le désir profond des gens de l’industrie automobile de se retrouver dans ce cadre festif et exclusif. Qui plus est, la collecte de fonds liée à l’évènement au profit de nos services de santé est une cause qui nous tient tous à cœur. »

En effet, les sommes venant de la vente de billets pour cette soirée sociale et gastronomique organisée par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal ainsi que les profits tirés de l’encan silencieux seront versés à six fondations hospitalières de Montréal.

Toute la soirée, les participants ont pu découvrir en exclusivité les nouveaux modèles de véhicules proposés par les constructeurs sur notre marché la veille de l’ouverture du Salon au grand public. Plusieurs stations de découvertes gastronomiques et des bars permettaient aux visiteurs de se sustenter tout en parcourant le salon. Le tout était agrémenté de musique diffusée par des DJ judicieusement positionnés le long du parcours.

Ce qui a particulièrement marqué la soirée, c’est le plaisir manifeste démontré par les participants qui ont enchaîné les discussions avec des collègues, partenaires et amis qu’ils pouvaient enfin retrouver dans le cadre de cet évènement.

 

Catégories : Concessionnaires, Publicitaire
Étiquettes : Évènement, SIAM

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES