fbpx

Le SIAM remet 540 361 $ aux hôpitaux lors de son Gala

Autosphere » Concessionnaires » Le SIAM remet 540 361 $ aux hôpitaux lors de son Gala
Ce sont 540 361 dollars qui ont été récoltés durant la soirée d’avant-première du Salon de l’auto de Montréal pour des fondations hospitalières.
Martin Taillandier, président du SIAM et Robert Poëti de la CCAQ entourés de l’équipe d’Autosphere.
Luc Champagne et Isabelle Courteau d’Autosphere en compagnie de l’équipe de CARQUEST.
Bernard Lefebvre de Altrom et sa conjointe Norma Dimora devant leur voiture de rêve.
Stéphanie Massé d’Autosphère heureuse de retrouver Bertrand Godin, porte-parole du SIAM depuis 20 ans.
Quelque 3500 personnes de l’industrie automobile étaient invitées à l’Avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal.
L’équipe d’IA Assurance Services aux concessionnaires, qui est commanditaire principal du SIAM, était présente en force.
L’équipe d’ISN Canada célébrait de belle façon la reprise de ce Gala.
Représentants des constructeurs, fournisseurs de biens et services automobiles et partenaires ont démontré un grand plaisir à se retrouver.
Maude Giroux et Jean-François Champagne de l’AIA Canada étaient aussi sur place pour croiser les principaux acteurs de l’industrie automobile montréalaise.
Éric Dufresne de UAP/NAPA avec sa conjointe Sophie Désormeaux ont passé une excellente soirée de retrouvailles.
Sandra Choquette et Philippe Bussières du CPCPA venaient voir des véhicules à faire rêver.
La Banque Scotia était représentée par Sylvie Hurtubise et Alain Henry.
La soirée s’est déroulée en musique grâce à plusieurs DJ répartis dans le salon.
Christian Roy et Louis Turcot de CMAX ont pu rencontrer plusieurs représentants du marché secondaire.
L’équipe de Point S s’apprêtant à rejoindre la fête lors de l’Avant-première bénéfice du SIAM.
Photos Michel Beaunoyer

La reprise de l’Avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal, le 19 janvier, a permis de remettre 540 361 $ à six centres hospitaliers de la région.

Ce sont 3500 invités qui étaient attendus à ce grand évènement annonçant le lancement de la 78e édition du Salon de l’auto de Montréal. On y comptait des représentants des constructeurs automobiles, les membres des équipes de concessionnaires de la grande région de Montréal, mais également des représentants d’une multitude d’entreprises offrant des biens et services et composant cet important écosystème automobile.

« Cet évènement dont le retour nous réjouit tous fait salle comble, explique Martin Taillandier, président du Salon international de l’auto de Montréal. Ce beau succès démontre le désir profond des gens de l’industrie automobile de se retrouver dans ce cadre festif et exclusif. Qui plus est, la collecte de fonds liée à l’évènement au profit de nos services de santé est une cause qui nous tient tous à cœur. »

En effet, les sommes venant de la vente de billets pour cette soirée sociale et gastronomique organisée par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal ainsi que les profits tirés de l’encan silencieux seront versés à six fondations hospitalières de Montréal.

Toute la soirée, les participants ont pu découvrir en exclusivité les nouveaux modèles de véhicules proposés par les constructeurs sur notre marché la veille de l’ouverture du Salon au grand public. Plusieurs stations de découvertes gastronomiques et des bars permettaient aux visiteurs de se sustenter tout en parcourant le salon. Le tout était agrémenté de musique diffusée par des DJ judicieusement positionnés le long du parcours.

Ce qui a particulièrement marqué la soirée, c’est le plaisir manifeste démontré par les participants qui ont enchaîné les discussions avec des collègues, partenaires et amis qu’ils pouvaient enfin retrouver dans le cadre de cet évènement.

 

Catégories : Concessionnaires, Publicitaire
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES