fbpx

Epicor aide les entreprises du marché secondaire à s’adapter au « nouveau maintenant ».

Autosphere » Mécanique » Epicor aide les entreprises du marché secondaire à s’adapter au “nouveau maintenant”.
Comme les consommateurs ne sont pas disposés à se rendre dans les magasins, un site web B2C d'Epicor permet aux entreprises de continuer à vendre des pièces et des fournitures en ligne. (Photo : Epicor)

Epicor Software Corporation a lancé une série de webinaires gratuits conçus pour aider les fournisseurs de pièces détachées à maintenir leurs activités commerciales et à attirer de nouveaux clients pendant la période « Nouveau maintenant » suite au COVID-19.

Ils comprennent des sessions approfondies de Epicor Vision et Eagle avec des conseils et des astuces pour offrir des interactions « mains libres » aux clients et le traitement des paiements électroniques tout en gérant les stocks sur une base virtuelle.

Toutes les entreprises sont confrontées à des défis inattendus, mais nous vivons véritablement un « New Now » qui exige une créativité et une agilité accrues.

— Stephen Gannon, responsable du secteur automobile, Epicor.

« Les entreprises du marché secondaire font confiance à Epicor car nos solutions sont conçues pour les aider à continuer à servir les clients dans pratiquement toutes les situations. Nos webinaires aident les utilisateurs d’Epicor à tirer parti de ces caractéristiques uniques du système pour leur permettre de surpasser leurs concurrents même lorsque les temps sont particulièrement difficiles », a ajouté M. Gannon.

Chaque webinaire comprend des détails sur l’offre du site web de commerce électronique d’Epicor pour les entreprises et les consommateurs (B2C). Comme les consommateurs ne sont pas disposés à visiter les magasins, un site web B2C d’Epicor permet aux entreprises de continuer à vendre des pièces détachées et des fournitures en ligne.

Ces sites sont alimentés par le catalogue électronique d’Epicor PartExpert qui offre toutes les fonctionnalités du commerce électronique, y compris le traitement des paiements.

Pour en savoir plus, visitez les sites https://www.epicor.com/en-us/erp-systems/eagle-aftermarket et https://www.epicor.com/en-us/erp-systems/vision.

Pour obtenir des informations sur la série de webinaires ou pour accéder aux enregistrements archivés, envoyez un courriel à [email protected].

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Les offres de Mitchell pour résoudre les problèmes de réparation
Conseils de Pirelli sur l’entretien des pneus pour reprendre la conduite en toute sécurité

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X