Kia lance officiellement au Canada sa nouvelle identité de marque et son nouveau slogan, « Du mouvement vient l’inspiration ».
En janvier dernier, Kia Corporation avait dévoilé son nouveau logo à Séoul, en Corée du Sud, par le biais d’un spectacle de lumières.
Le logo modernisé et redessiné de Kia est déjà porté par la Stinger primée et le nouveau Carnival, lancé récemment.
Les Canadiens et Québécois verront peu à peu la nouvelle identité de marque de Kia prendre vie, car elle apparaîtra sur pratiquement tous les véhicules 2022 qui débarqueront sur les rives canadiennes cette année.
Cela inclut le Telluride et la K5, récipiendaires de nombreux prix, le nouveau Sorento hybride rechargeable qui sera lancé sous peu, et le premier VUS PHEV à 3 rangées de Kia, dont l’arrivée est prévue cet automne.
« Le lancement de la nouvelle identité de marque de Kia au Canada est pour nous le début d’une nouvelle ère, » a déclaré M. Elias El-Achhab, chef de l’exploitation de Kia Canada.
« Il s’agit d’un élément de communication clé de notre stratégie intitulée « Plan S », qui vise à promouvoir le déplacement des personnes de façon novatrice, durable et inspirante. »
La nouvelle philosophie de design de Kia, « opposés réunis », s’inspire des contrastes que l’on retrouve dans la nature et l’humanité.