Kumho Tire a annoncé une nouvelle identité d’entreprise qui représente sa vision et son engagement en faveur de l’innovation.
La nouvelle identité symbolise l’engagement de Kumho en faveur de l’innovation et sa volonté de se positionner comme un partenaire de mobilité intelligent.
L’entreprise a adopté des caractères gras afin d’assurer une meilleure visibilité et de véhiculer une image plus dynamique et plus entreprenante. L’identité visuelle incarne la volonté de Kumho de devenir un leader de l’industrie du pneu en accord avec les tendances et paradigmes futurs de la mobilité.
Nouvellement lancée, elle sera utilisée immédiatement pour le site web officiel de l’entreprise, les publicités télévisées, les médias sociaux, les logiciels de groupe et le nouveau matériel imprimé et promotionnel. À l’avenir, son utilisation sera progressivement étendue aux panneaux de signalisation, aux articles d’extérieur, aux murs extérieurs des usines, à la signalisation numérique du centre de recherche et développement de l’entreprise et aux nouveaux magasins.
« Nous avons annoncé une nouvelle identité d’entreprise pour catalyser notre transformation en une marque performante », a déclaré Il Taik Jung, PDG de Kumho Tire. « Avec le lancement d’une identité qui représente notre engagement, nous prendrons l’initiative du changement et de l’innovation en tant que partenaire de la mobilité intelligente dans notre voyage vers un avenir durable. »