Michelin ONCall, le premier programme de service routier d’urgence, a dépassé les 2,5 millions d’évènements de dépannage depuis sa création en 2009.
ONCall est devenu un service incontournable pour les parcs aux États-Unis et au Canada, aidant les propriétaires de parcs à rester plus longtemps sur la route tout en réduisant les temps d’arrêt et les dépenses qui en découlent.
« Cette réussite est la preuve de l’engagement de Michelin à fournir un niveau supérieur de service à la clientèle avec ONCall depuis sa création », a déclaré Kate Kaufman, vice-présidente des services pour Michelin North America, Inc. « Ce service continue de placer les parcs long-courriers et leurs besoins au premier plan de nos initiatives de service à la clientèle, en offrant une assistance complète et un engagement aux propriétaires et aux opérateurs qui accordent de l’importance à l’entretien et à l’efficacité, ce qui conduit à l’amélioration du coût total de possession. »
Le 2,5 millionième évènement de panne a été reçu le 12 mai 2023. Le Service Tire Truck Center est intervenu et le camion du parc a pu reprendre la route en moins de deux heures.
« STTC est ravi que notre société ait géré avec succès le 2,5 millionième évènement de service pour Michelin ONCall, marquant ainsi une étape importante dans notre partenariat », a déclaré Walt Dealtrey, président-directeur général de STTC. « Cette réussite témoigne de notre engagement inébranlable à fournir un service exceptionnel à Michelin ONCall et à nos clients communs. Ce client a pu reprendre la route en moins de 100 minutes, comme nous l’avions prévu. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et de franchir ensemble de nombreuses autres étapes. »
Michelin ONCall est le programme d’assistance routière d’urgence de Michelin, qui fournit une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 – comme le dépannage mécanique et pneumatique, le remorquage et le suivi en direct – qui permet aux clients de suivre l’état des pannes en temps réel. Avec Michelin ONCall, les clients peuvent accéder à FixPix, l’application numérique de Michelin, où sont stockées des photos géocodées prises sur le lieu de la panne, ce qui permet aux clients de voir les dégâts et de savoir que le bon service a été fourni. Enfin, l’établissement de rapports est facilité par l’accès à tous les détails de l’historique des services.
Pour plus d’informations sur Michelin ONCall, veuillez consulter le site business.michelinman.com/ONcall.