fbpx

Les pneus Bridgestone équipent le Shell Starship 3.0

Autosphere » Pneus » Les pneus Bridgestone équipent le Shell Starship 3.0
Les pneus Bridgestone équipent le Shell Starship 3.0. Photo Bridgestone

Bridgestone a été annoncé comme équipementier d’origine de la nouvelle itération du Shell Starship, un concept de camion lourd hyper-aérodynamique et super économe en carburant développé par Shell.

Dans le cadre d’une annonce faite la semaine dernière à l’occasion de l’Advanced Clean Transportation Expo (ACT Expo) à Anaheim (Californie), mettant en lumière le nouveau concept Shell Starship 3.0 de la société, Shell a indiqué que le camion concept serait équipé de pneus Bridgestone à faible résistance au roulement. Plus précisément, le Starship 3.0 sera équipé de pneus directeurs Bridgestone R213 Ecopia et de pneus de traction et de remorque Greatec R197.

« Nous sommes ravis que Bridgestone s’associe à Shell dans le cadre de la dernière version de l’initiative Starship », a déclaré Tanya Miracle, directrice, Truck & Bus Radial OE Account Management. « Nos pneus commerciaux Ecopia et Greatec conviennent parfaitement au concept Shell Starship, qui s’inscrit dans la démarche de Bridgestone visant à devenir un leader mondial en matière de solutions de mobilité durable. »

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES