fbpx

Pennzoil présente le « Yellow Submarine » au SEMA

Autosphere » Pneus » Pennzoil présente le « Yellow Submarine » au SEMA
La légendaire IndyCar Yellow Submarine. Photo Pennzoil

Avec la légendaire voiture IndyCar « Yellow Submarine » en exposition, Pennzoil célèbre son héritage de course avec les pilotes de l’équipe Penske et l’emblématique Larry McReynolds au salon SEMA, au kiosque Pennzoil n° 81059, situé sur la Central Plaza du centre de convention !

Pennzoil est un ingrédient du succès de plusieurs sports automobiles depuis des décennies, y compris en première ligne pour innover afin de faire passer ces sports au niveau supérieur. Pennzoil et l’équipe Penske ont construit un héritage de course qui a été établi dans les années 1980.

L’historique « Yellow Submarine » de Pennzoil sera exposé sur le kiosque Pennzoil ; ce véhicule est connu pour avoir remporté plusieurs championnats d’IndyCar et, lors de l’Indianapolis 500 2022, il était piloté par la recrue de l’année 2021 en IndyCar, le pilote de l’équipe Penske Scott McLaughlin. L’équipe Pennzoil a été en mesure d’apporter sa technologie évolutive sur la piste pour faire du « Yellow Submarine » l’un des véhicules les plus compétitifs de ce sport.

Huile moteur officielle de l’IndyCar

En tant qu’huile moteur officielle de l’IndyCar, Pennzoil a maintenant la confiance de protéger TOUTES les voitures IndyCar avec l’huile moteur Pennzoil 0W Carbon Neutral ! L’année prochaine, Shell sera également le carburant officiel de la série, produisant un carburant de course 100 % renouvelable. Le carburant mis au point par Shell devrait faire d’IndyCar la première série de sports automobiles basée aux États-Unis à utiliser un carburant 100 % renouvelable.

Les scientifiques spécialisés de Shell et Pennzoil seront disponibles tout au long de la semaine pour parler de la technologie des huiles moteur liées à la course et plus encore pendant le salon SEMA. Faites-nous savoir quel sujet vous intéresse particulièrement et quel jour, afin que nous puissions nous efforcer de vous satisfaire.

En outre, Larry McReynolds, ami de longue date de Shell et légende de la NASCAR, actuel chef d’équipe de la NASCAR, analyste de course sur Fox Sports et chroniqueur sur Foxsports.com, sera présent toute la semaine au kiosque Pennzoil et sera disponible pour des autographes le jeudi 3 novembre.

Pour les fans de course, le champion 2018 des NASCAR Cup Series et pilote de la Ford n°22 de l’équipe Penske, Joey Logano, ainsi que le vainqueur du Daytona 500 2022 et pilote de la Ford n°3 de l’équipe Penske, Austin Cindric, seront également présents ! Les pilotes de l’équipe Penske participeront à l’évènement et seront disponibles pour des autographes le mercredi 2 novembre.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Évènement, SEMA 2022

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Représentant des ventes / Directeur adjoint
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Mécanicien.ne - boni à l'embauche selon l'expérience
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Châteauguay Chevrolet Buick GMC Inc
Directeur des ventes - Véhicules d'occasions
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES