fbpx

Sailun inaugure une nouvelle usine au Cambodge

Autosphere » Pneus » Sailun inaugure une nouvelle usine au Cambodge
Cette installation est l'une des usines de pneus les plus avancées au monde. PHOTO Sailun

Sailun a annoncé l’ouverture de sa nouvelle usine de production de pneus ultramoderne au Cambodge.

Cette nouvelle usine a officiellement ouvert ses portes le 18 novembre et a depuis commencé sa production pour fournir principalement des pneus pour voitures de tourisme et camionnettes au marché nord-américain et à certaines régions européennes.

Cette installation complètement neuve a été achevée en deux ans seulement et serait l’une des usines de pneus les plus avancées au monde. Sailun utilise l’automatisation pour gérer numériquement l’entretien des équipements, les calibrations et les réglages de température afin d’améliorer la qualité des produits. L’usine cambodgienne est la sixième usine mondiale du groupe Sailun et vise à répondre à la demande mondiale croissante de produits et de marques du groupe.

« Nous sommes ravis d’annoncer officiellement l’ouverture de cette installation de classe mondiale. D’année en année, nous constatons une augmentation de la demande pour nos produits, car ils offrent des performances incroyables à des prix abordables par rapport aux autres grandes marques de pneus. Cette nouvelle installation nous aidera à répondre aux besoins de nos clients en produisant d’excellents pneus qui sont conçus et testés de manière approfondie par notre équipe nord-américaine afin de répondre aux besoins spécifiques du marché nord-américain – tout en offrant l’excellente valeur pour laquelle nos produits et nos marques sont connus », a déclaré Ron Dolan, président de Sailun Tire Americas.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour aperçu de l’intérieur de l’usine.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X