fbpx

Le Pilot Sport 4 SUV de Michelin

Sport, all-season, tire, grip, sipes, design, tread, life
Le Michelin Sport All Season 4. PHOTO Michelin

Le Pilot Sport 4 SUV de Michelin est un pneu 4 saisons ultra performant, conçu pour offrir des performances tout au long de l’année et donner aux conducteurs un contrôle ultime à tout moment, en toute saison.

Matthew Cabe, directeur de la marque Michelin, a déclaré : « Nous avons construit ce pneu pour les conducteurs passionnés qui ont besoin que leur véhicule soit performant sur le mouillé, le sec, ou même dans le froid et la neige.

Ce pneu couvre 85% du marché, et la nouvelle génération comprend des dimensions pour les véhicules haute performance les plus populaires vendus aujourd’hui ».

Cinquante-neuf tailles sont disponibles dès maintenant, et 46 autres tailles seront disponibles en juillet 2021.

MICHELIN déclare : « Nous poussons sans cesse plus loin la sécurité, la durabilité et la consommation de carburant, et même plus de performances, tout cela en même temps et sans compromis.

C’est ce que nous entendons par MICHELIN Total Performance, qui a fait et fera toujours notre différence sur chaque pneu ».

Le Sport Ali – 4 saisons

Alors pourquoi devriez-vous envisager ce pneu ? Tout d’abord, il a un design qui sort du lot et c’est un pneu toutes saisons.

Il a une adhérence ultime sur le mouillé en toutes saisons ; une adhérence ultime sur le sec en toutes saisons ; une mobilité douce en hiver ; une garantie kilométrique de 70 000 kilomètres. (Voir la garantie pour plus de détails.) ; Garantie limitée standard : 6 ans.

Il a une durée de vie de la bande de roulement jusqu’à 29 % supérieure à celle de ses principaux concurrents.

La technologie de réponse dynamique développée sur la piste et éprouvée sur la route, cette technologie innovante assure une répartition uniforme des forces et des températures pour une longue durée de vie à l’usure.

Augmentez votre potentiel en toutes saisons : qu’il soit sec, humide ou légèrement enneigé, Le Pilot Sport 4 SUV offre des performances supérieures avec :

1. Une bande de roulement asymétrique qui place plus de gomme sur l’épaule extérieure pour offrir une adhérence latérale exceptionnelle.

2. Composé de bande de roulement Extreme Silica+ – un composé de bande de roulement inspiré de la course, conçu avec des niveaux maximums de silice pour s’accrocher à une chaussée glissante.

3. Technologie de lamelles variables sur 360 degrés – des lamelles à profondeur variable et à emboîtement offrent des bords mordants pour une meilleure traction sur le mouillé et dans la neige légère.

4. La technologie Helio+ -, le caoutchouc perfectionné permet d’agripper la route même dans des conditions de gel.

5. Les bords mordants des rainures de la bande de roulement agrippent la neige meuble pour aider à contrôler l’accélération et le freinage.

Le pneu est certifié Super Car : Le premier pneu toutes saisons choisi par Chevrolet pour la Corvette.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X