Célébrer les héros parmi nous

Sailun Tire a organisé une soirée spéciale de cinéma en famille le 19 juin pour reconnaître les contributions des travailleurs essentiels et des principaux clients pendant la COVID-19. PHOTO Huw Evans
Le personnel était présent pour accueillir les participants et leur offrir des sacs-cadeaux, notamment du maïs soufflé de la marque Sailun. PHOTO Huw Evans
Les participants de chaque véhicule ont reçu un sac cadeau à leur arrivée au 5 Drive-In. PHOTO Huw Evans
Les participants ont été invités à faire don de denrées alimentaires non périssables et beaucoup l'ont fait, les bénéfices allant aux banques alimentaires locales. PHOTO Huw Evans
L'événement a été marqué par une grande camaraderie, les gens ayant eu l'occasion de se réunir lors d'une douce soirée de juin. PHOTO Huw Evans
Serait-ce le meilleur siège de la maison ? PHOTO Huw Evans
Kevin Lake, Vice-Président du marketing chez Sailun Tire, prononce un discours de bienvenue juste avant le déménagement. PHOTO Huw Evans
Des familles sont venues de toute la région du Grand Toronto pour assister à la soirée de cinéma en famille. PHOTO Huw Evans
Prouver que nos voitures peuvent être d'excellents dispositifs de connectivité sociale pendant l'ère de la COVID-19. PHOTO Huw Evans

Le vendredi 19 juin, Sailun Tire a organisé une soirée spéciale de cinéma en famille.

Mark Pereira, directeur principal du marketing, Amérique du Nord, Sailun Tires Americas, explique que l’idée est née après avoir réfléchi aux moyens de permettre aux gens de se réunir en toute sécurité et en société pour s’amuser.

L’idée est surtout née dans le but de reconnaître les contributions des travailleurs de première ligne tels que les premiers intervenants, les pompiers, les ambulanciers, les professionnels de la santé et le personnel des maisons de soins pendant COVID-19.

Se concentrer sur ce qui compte

Kevin Lake, vice-président du marketing chez Sailun Tire, a ajouté que, compte tenu de l’impact de la crise COVID-19 à l’échelle mondiale, elle a donné à beaucoup d’entre nous l’occasion de voir les choses sous un angle à la fois personnel et professionnel ; de se concentrer et d’apprécier réellement les choses qui comptent et de se mettre au travail.

l note que dans le cas des clients de Sailun Tire, beaucoup d’entre eux ont dû relever des défis majeurs pendant la COVID-19, tels que les changements dans les exigences en matière de stocks, les ventes et la demande de produits, mais leur détermination et leur résilience sont quelque chose qu’il faut admirer. «C’est quelque chose qui nous a vraiment touchés», dit-il.

La soirée de cinéma en plein air pour les familles n’est donc qu’une des façons dont Sailun Tire peut redonner à ses clients, mais aussi aux travailleurs et aux intervenants d’urgence essentiels qui ont permis au Canada d’aller de l’avant pendant la période de fermeture.

«Nous avons eu des gens extraordinaires que nous connaissons sur la ligne de front et nous voulions simplement leur montrer notre reconnaissance pour ce qu’ils ont fait et continuent de faire.»

En ce qui concerne le choix du lieu, Mark Pereira déclare que le 5 Drive-In, à Oakville, était un choix logique, étant donné que son emplacement est proche de la région du Grand Toronto où se trouvent un nombre très important de clients de Sailun Tire.

Un lieu idéal

5 Le Drive-In a été l’un des premiers théâtres de ce type à ouvrir (à partir du 6 juin) et a pris des mesures diligentes pour s’assurer que les protocoles d’éloignement social et d’hygiène de COVID-19 étaient en place, permettant au lieu de présenter une expérience sûre et adaptée aux familles.

En outre, l’événement Drive-In a également fourni une excellente occasion d’établir un lien entre l’industrie automobile et la culture automobile qui est encore extrêmement répandue en Amérique du Nord.

Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle de la soirée cinéma en famille s’est rapidement répandue, l’équipe de Sailun Tire signalant une augmentation spectaculaire des inscriptions, ce qui signifie qu’il n’a pas fallu longtemps avant que la quasi-totalité des 160 places de stationnement soient réservées.

Pendant l’événement, la période d’entracte a été marquée par des présentations spéciales qui ont mis en évidence les contributions des travailleurs de première ligne et des travailleurs d’urgence, tandis que des paniers cadeaux spéciaux, dont des pneus Sailun, du pop-corn de marque ont été offerts aux participants en arrivant sur les lieux.

Un tirage au sort a également eu lieu sur place, permettant aux participants de gagner un tout nouveau jeu de pneus Sailun.

Des dons de denrées non périssables ont également été acceptés, offrant ainsi une autre possibilité de rendre la pareille, les denrées étant livrées aux banques alimentaires locales.

En résumant cet événement très réussi, Kevin Lake déclare : «Une chose que la pandémie COVID-19 nous a vraiment apprise, ce sont les valeurs qui comptent.

Bien que beaucoup d’entre nous soient en affaires pour croître et atteindre la rentabilité, nous ne pouvons pas le faire sans des clients fidèles et engagés et des personnes en première ligne qui nous soutiennent. Montrer notre reconnaissance et rassembler tout le monde dans le cadre d’événements comme celui-ci est tout simplement la bonne chose à faire.»

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X