fbpx

Geotab Data Connector intègre IA et analyse comparative

Autosphere » Parc » Geotab Data Connector intègre IA et analyse comparative
Les données à la rescousse. Photo Geotab

En 2022, les données de Geotab ont permis aux véhicules commerciaux de parcourir en moyenne 17 % de kilomètres en plus avant de subir une collision, par rapport à 2021.

En s’appuyant sur une intelligence des données de qualité et sur les récentes innovations en matière d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique, Geotab est désormais en mesure de fournir des données encore plus fiables et des perspectives prédictives pour aider les parcs à prendre des décisions éclairées afin de prévenir les collisions, de réduire les risques et de permettre aux conducteurs de rentrer chez eux en toute sécurité.

Lancé en février 2023, Geotab Data Connector (GDC) a un impact significatif sur l’amélioration des résultats des entreprises. GDC intègre facilement des aperçus curatifs de données de parcs connectés dans des plateformes de business intelligence populaires pour fournir une image claire et exploitable, permettant aux entreprises de mieux gérer et mesurer les données de parcs pour améliorer les performances, telles que la santé des véhicules, l’utilisation, la consommation de carburant – et maintenant, la sécurité prédictive et l’analyse comparative de l’industrie.

Intelligence des données

En employant son expertise en matière d’intelligence des données et d’apprentissage automatique, Geotab a désormais intégré à GDC des capacités avancées de sécurité prédictive et d’analyse comparative alimentées par l’IA, passant des scores de sécurité traditionnels du parc à la probabilité prévisionnelle de collision. Ensuite, en comparant les données agrégées de la base de clients de Geotab, qui compte plus de 3,7 millions d’abonnements, la fonctionnalité d’analyse comparative de la sécurité fournit une comparaison objective des performances en matière de sécurité, ce qui permet aux entreprises d’évaluer leurs performances par rapport à des références sectorielles.

« Nous avons passé les deux dernières décennies à développer et à fournir des capacités d’intelligence de données à la pointe de l’industrie, en nous concentrant sur la fourniture d’informations exploitables qui peuvent aider les chefs d’entreprise à prendre des décisions éclairées pour un impact maximal. Alors que nous continuons à innover et à rester à l’avant-garde en utilisant des technologies de pointe, nous combinons notre expertise en matière de données avec l’IA pour fournir des informations prédictives améliorées qui peuvent réduire les collisions et, plus important encore, sauver des vies, directement dans notre plateforme », a déclaré Mike Branch, vice-président des données et de l’analyse chez Geotab.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Geotab, IA, Technologie

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES