Lors d’une discussion avec David Young, directeur principal des ventes, division automobile, et Autumn Lamb, directrice marketing de GSP Amérique du Nord au salon AAPEX 2024, nous avons pu constater la croissance continue de GSP sur le marché canadien et la popularité de leurs gammes de produits, notamment les essieux XD Xtreme Duty et Performance Revolution, qui connaissent un grand succès auprès de la clientèle canadienne.
« Nous avons connu une croissance exponentielle au Canada ces dernières années, a expliqué David Young, et les gens reconnaissent maintenant la marque GSP, ce qui est très positif pour nous. »
Autumn Lamb a ajouté qu’avec la diversification continue de la gamme de produits, la crédibilité au sein du marché secondaire de l’automobile canadien continuera de croître. Un axe majeur pour GSP, en plus des nouveaux produits, est le Programme de soutien aux ateliers. Ce dernier vise à offrir aux techniciens d’entretien automobile et aux professionnels du secteur la possibilité de se former, d’apprendre et d’évoluer avec GSP. L’objectif est non seulement de s’assurer que les ateliers et les techniciens puissent installer des pièces de transmission, de direction et de suspension de haute qualité qui s’adaptent parfaitement dès la sortie de la boîte, mais aussi de fournir des solutions continues de formation, incluant des séminaires, des conseils techniques et des programmes de formation certifiés pour renforcer la notoriété et la réputation de la marque. Autumn Lamb a souligné que GSP continue d’introduire davantage de cours de formation pour le Programme de soutien aux ateliers, couvrant plus de produits dans le portefeuille du marché secondaire de la marque, notamment les composants de suspension et de direction.