fbpx

AAPEX 2023 : Nouveautés de Delphi en matière de carburant, d’électronique, de suspension et de formation

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2023 : Nouveautés de Delphi en matière de carburant, d’électronique, de suspension et de formation
David Cochrane, Jenna Boone et Lou Kafantaris au kiosque de Phinia Delphi lors de l’AAPEX 2023. Photo Huw Evans

Lors de son passage à l’AAPEX 2023, Autosphere a eu l’occasion de rendre visite à Phinia et Delphi Aftermarket au kiosque no A5207 et de discuter avec Jenna Boone, vice-présidente et directrice générale – marché secondaire nord-américain, et David Cochrane, directeur régional des ventes et détenteur de la certification AST/TCT.

« Nous avons introduit près de 500 pièces au cours de l’année 2023, a déclaré Mme Boone, dont 104 pièces ajoutées au cours du quatrième trimestre. » Parmi les produits exposés à l’AAPEX figuraient les injecteurs diesel à rampe commune F2E remanufacturés par Delphi pour les camions Volvo et Mack, qui intègrent trois injecteurs de pompage et de non-pompage – ce qui élimine le besoin pour des éléments de pompage supplémentaires.

Parmi les autres nouveautés en exposition, citons les nouveaux composants de gestion du carburant de Delphi, notamment la conduite de carburant Sparta conçue pour les véhicules plus anciens et à kilométrage plus élevé, qui représentent toujours une part importante du parc automobile global. Delphi a également élargi sa gamme de produits électroniques, avec 211 nouvelles pièces couvrant plus de 261 millions de véhicules actuellement en circulation aux États-Unis et au Canada, ainsi que des gammes élargies pour la direction et la suspension (167 pièces couvrant 135 millions de véhicules).

La formation est un autre domaine sur lequel Delphi a mis l’accent. « Nous allons continuer à mettre l’accent sur ce point, a expliqué Mme Boone. Nous pensons qu’il s’agit d’un élément fondamental pour aider les techniciens à donner le meilleur d’eux-mêmes et pour nous aider à introduire sur le marché les bons produits. »

 

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES