fbpx

CARQUEST et WORLDPAC aident le Club des petits déjeuners

Autosphere » Mécanique » CARQUEST et WORLDPAC aident le Club des petits déjeuners
20e tournoi de golf CARQUEST-WORLDPAC. Photo Carquest

Le 29 août, le soleil s’est levé et la journée s’est progressivement réchauffée pour une nouvelle journée de golf au magnifique Springfield Golf and Country Club de Guelph, en Ontario – le 20e évènement de ce type pour CARQUEST et WORLDPAC.

132 membres enthousiastes de CARQUEST et de WORLDPAC ainsi que des amis de l’industrie étaient présents pour passer une excellente journée de golf et contribuer à l’œuvre de bienfaisance.

L’objectif de cette journée de golf était de collecter des fonds pour l’organisation caritative préférée de l’entreprise, le Club des petits déjeuners. À cette fin, un chèque de 5000 $ a été remis à Rick Gosling, du Club des petits déjeuners, avant le dîner. M. Gosling a également présenté un résumé de l’effet étonnant de l’argent donné.

M. Gosling est un bénévole important pour cette organisation et passe son temps à aider partout où il le peut, et ce depuis de nombreuses années – nous le félicitons sincèrement pour ses efforts bien intentionnés. Le programme, dont les valeurs clés sont la bienveillance, le partage et le respect, s’appuie sur des bénévoles et des dons privés pour faire en sorte que les enfants ne souffrent pas de la faim. Dans certaines communautés, les besoins vont au-delà de la nourriture, c’est pourquoi le programme organise également une collecte de manteaux d’hiver pour les enfants.

En outre, des jouets et des équipements sportifs, tels que des vélos, ont été collectés et distribués. CARQUEST Auto Parts et WORLDPAC ont contribué à certains de ces programmes en fournissant divers équipements et surtout des vêtements d’hiver depuis plusieurs années. Le groupe collecte également des fonds pour les banques alimentaires et d’autres organisations caritatives sur les marchés où il opère.

Rob Scott, vice-président des ventes et des opérations de Carquest Canada (g) et Jason Yurchak, premier vice-président de Worldpac Canada (d) présentent un chèque de 5000 $ à Rick Gosling du Club des petits déjeuners. Photo CARQUEST

L’objectif de l’action caritative CARQUEST-WORLDPAC

Comme nous vous l’avons déjà dit, l’objectif de l’association caritative CARQUEST-WORLDPAC est que 100 % des fonds collectés aillent là où ils sont nécessaires et cette remise de chèque a été sincèrement approuvée par tous les golfeurs et le personnel présents à l’évènement. Le Club des petits déjeuners pour enfants est ouvert à toute forme de soutien et de don. Vous pouvez les trouver en ligne.

Des produits et des services très convoités étaient également présents lors de cet évènement – tous disponibles pour le plus offrant ! L’important tirage au sort moitié / moitié a également contribué au montant versé au Club des petits déjeuners pour enfants !

En outre, des prix ont été décernés pour les différents exploits golfiques réalisés ce jour-là sur le parcours.

Il va sans dire que l’objectif premier de cette grande journée de golf est de venir en aide au Club des petits déjeuners – des enfants dans le besoin, des enfants qui souffrent souvent de la faim. Faire un don à cette organisation caritative est une priorité pour CARQUEST et WORLDPAC, qui la soutiennent depuis des années, afin de s’assurer que les enfants ne souffrent pas de la faim. L’ensemble de la direction et du personnel de CARQUEST et de WORLDPAC remercient sincèrement tous ceux qui ont contribué à une œuvre de bienfaisance dans le besoin et à une journée de plaisir !

 

EMPLOIS

 
GT AUTOTECH
Conseiller.ère technique
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Spécialiste de la mise en marché
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Contremaître d'atelier
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Complexe Auto Plus
Directeur.rice adjoint.e aux ventes / conseiller.ère aux ventes sénior.e (1 poste)
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Volkswagen St-Bruno (et Audi St-Bruno)
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES