fbpx

18ème tournoi de golf de bienfaisance Bumper to Bumper

Autosphere » Mécanique » 18ème tournoi de golf de bienfaisance Bumper to Bumper
Sébastien Lachapelle, vice-président, Ventes et service à la clientèle, Est du Canada (à gauche), et Émilie Gaudet, présidente et chef de l'exploitation, Bumper to Bumper (à droite), souhaitent à Kam Sukhram une très heureuse retraite. Photo Shirley Brown

Après la pandémie de COVID-19, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Bumper to Bumper a organisé son 18e tournoi de golf de bienfaisance au Lionhead Golf & Country Club de Brampton, en Ontario, le jeudi 13 juillet 2023.

Le tournoi a été soutenu avec succès par plus de 100 participants, dont des fournisseurs, des membres et des prestataires de services automobiles, pour soutenir l’œuvre de bienfaisance choisie par Bumper to Bumper, le Club des petits déjeuners du Canada, afin de permettre aux enfants de prendre un petit déjeuner nutritif. Les golfeurs ont pu profiter d’une belle partie de golf grâce à une météo clémente tout au long de la journée.

Après le golf, un cocktail a permis aux participants de se rencontrer et de nouer des contacts, puis un buffet a été servi, des prix ont été remis et la présidente, Emilie Gaudet, a prononcé un discours de bienvenue dans lequel elle a remercié tous les participants d’avoir assisté au tournoi et de les avoir soutenus.

Elle a également remercié le comité organisateur de s’être investi corps et âme dans l’organisation de l’évènement.

Sébastien Lachapelle, vice-président des ventes et du service à la clientèle pour l’Est du Canada, a également remercié tous les participants et a annoncé qu’après 38 ans de service chez Uni-Sélect, Kam Sukhram prendra sa retraite cet automne et lui a souhaité bonne chance pour son prochain chapitre de vie.

M. Sukhram a été un pilier d’Uni-Sélect dans divers secteurs du Canada et on lui a finalement demandé de se joindre à la division ontarienne de l’organisation « parce qu’on avait besoin de lui là-bas. » M. Sukhram a pris la relève et a passé quelques années en Ontario en tant que responsable du marketing, travaillant avec diligence pour l’organisation et imaginant de superbes « attractions » pour les jobbers et les ASP… un cadeau de Bumper to Bumper pour leurs précieux membres.

Alors que M. Sukhram s’apprête à prendre une retraite bien méritée, nous lui souhaitons tous la meilleure des chances et le remercions pour le travail bien fait au cours de ses années chez Uni-Sélect.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Bumper to Bumper, Évènement, Golf

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Aide comptabilité/réceptionniste
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES