fbpx

La conférence Bestbuy 2023 célèbre 70 ans de succès

Autosphere » Mécanique » La conférence Bestbuy 2023 célèbre 70 ans de succès
Les actionnaires de Bestbuy, l'équipe de l'entreprise et les vendeurs se réunissent pour une photo de groupe spéciale lors du salon du 6 mai.
Le conseil d'administration de Bestbuy's 2023 remet au Dr Mike Seed, chef de la division de cardiologie à l'hôpital pour enfants SickKids, un chèque de 15 775 $ lors de la soirée de remise des prix.
Dorman Products reçoit le prix du vendeur de l'année 2022 Horace J. Pratt.
Mevotech a reçu un Bestbuy Partner Award...
...tout comme Promax.
Le prix du partenaire marketing a été décerné à BBB Industries.
Bosch Canada a reçu le prix Cornerstone.
Le prix de l'étoile montante a été décerné à Liqui Moly.
Wayne et Patricia Heimpel, de Heimpel Automotive, ont reçu une reconnaissance de 55 ans de service en tant que membre de Bestbuy. Wayne et Patricia ont également été ovationnés par tous les participants au gala.
Raco Auto Supply a reçu un prix pour célébrer ses 35 ans de service.
Pour 30 ans de service, la distribution Pieces D' Auto Mobus a été récompensée.
Pour ses 25 ans de service, Pieces D'Auto Charron a reçu une reconnaissance...
...tout comme Les Pieces G.R.
Fincham Auto Supply a été récompensé pour ses 10 ans de service...
...tout comme George Solomon & Sons.
Les fournisseurs n'ont pas chômé lors du salon du 6 mai.
L'équipe Bosch pose pour une photo avec son Cornerstone Partner Award (de gauche à droite) Diego De Simone, Cameron Young et Anthony Henderson.
Gary Bostic, de BBB Industries, présente le prix du partenaire marketing.
L'équipe de Mevotech avec son prix du partenaire lors du salon. (De gauche à droite) Jacques Nadeau, Scott Rogers, Brad Thomas et Ashley Bresser.
L'équipe de Doorman Products présente son prestigieux prix Horace J. Pratt 2022 Vendeur de l'année pendant le salon (de gauche à droite) Jason Robinson, Andrew Connor et David Robinson.
L'équipe DRiV/Garage Gurus a présenté de nombreux produits au salon (de gauche à droite) : Dan Gamblin, Anthony Bartino, Mark Hay et Brad Shaddick.
L'équipe Promax présente son prix Bestbuy Partner Award lors du salon (de gauche à droite) Doug Curliss, Anthony Didiano et Scott Stone.
Ray Proulx, a représenté KYB au salon.
Au stand de Valvoline, nous avons rencontré Scott Demay.
Dave Charles (à gauche) et Anthony Stadelman représentaient Castrol.
Chez Standard Motor Products/Blue Streak, nous avons rencontré Kevin Gorman (à gauche) et Dave Desmarais.
Photos Huw Evans

L’événement a attiré des actionnaires et des vendeurs de toute l’Amérique du Nord pour une occasion vraiment spéciale.

Du 4 au 6 mai, Bestbuy Distributors a organisé son assemblée générale annuelle et son salon professionnel 2023. Chaque année, des actionnaires du Marché secondaire de tout le Canada et des fournisseurs de toute l’Amérique du Nord y participent et c’est un moment fort du calendrier de l’industrie du marché secondaire de l’automobile. L’événement de 2023 était spécial, avec une célébration du 70e anniversaire de la fondation de Bestbuy en 1953.

Annonce d’un nouveau conseil d’administration

Bill Hay, président et chef des opérations, a profité de l’occasion pour présenter le conseil d’administration de Bestbuy 2023 lors du gala spécial du 70e anniversaire qui s’est tenu le 5 mai. Le président du conseil d’administration et le directeur général sont Doug Wilson, de Fat Guys Auto Parts, et Gary Thibault, de The Partsman, occupe le poste de vice-président. Le trésorier pour 2023 est Scott Anderson, Peterborough Automotive, tandis que Tony Racioppo, Fincham Automotive Supplies, John Brunelle, Parts Stop Auto & Industrial, Michael MacPherson, Down East Auto Parts, Rob Dow, Jack Dow Auto Supplies, et Arthur Edwards, Northwest Auto Parts, occupent le poste de directeur.

Le conseil d’administration de Bestbuy a également profité de l’occasion pour présenter sa contribution annuelle au soutien du SickKids Family Heart Centre, en collaboration avec le Dr Mike Seed, chef de la division de cardiologie au SickKids de Toronto. Le conseil d’administration a remis à Seed un chèque de 15 775 dollars, provenant de l’argent collecté en faveur du centre de cardiologie.

Prix d’excellence

Hay et Wilson ont également profité de la soirée de gala pour remettre plusieurs prix d’excellence à des fournisseurs. Hay a déclaré : « Ces prix célèbrent officiellement la communauté des fournisseurs qui jouent un rôle déterminant dans le succès et la croissance de Bestbuy. »

Dorman Products a reçu le prestigieux prix Horace J. Pratt 2022 Vendor of the Year en reconnaissance de l’excellence de son service, de ses performances commerciales et de son soutien. Andrew Connor, Jason Robinson et David Robinson de Dorman ont accepté le prix.

D’autres prix ont été décernés aux vendeurs lors de la soirée de gala. Il s’agit notamment de BBB Industries pour le prix du partenaire marketing. Mevotech et ProMax ont reçu conjointement le Bestbuy Partner Award, tandis que le Cornerstone Partner Award a été décerné à Bosch Canada. Liqui Moly a reçu le prix de l’étoile montante.

Prix d’anniversaire pour les actionnaires

Le grand groupe de 250 invités a applaudi les sept récipiendaires de la reconnaissance de l’anniversaire de l’actionnaire, reconnaissant les années de soutien et de service des membres de Bestbuy. Hay et Wilson ont remis les distinctions à George Solomon & Sons, 10 ans ; Fincham Automotive Supplies, 10 ans ; Les Pièces G.R., 25 ans ; Pièces D’Auto Charron, 25 ans ; Distribution Pièces D’Auto Mobus, 30 ans ; Raco Auto Supply, 35 ans ; et Heimpel Automotive, 55 ans.

Le public a également ovationné Wayne et Patricia Heimpel, qui ont occupé le devant de la scène. Les Heimpel ont maintenant vendu l’entreprise et profitent de la prochaine étape de leur voyage, à savoir la retraite. Wayne Heimpel a profité de l’occasion pour parler de son passage chez Bestbuy, des amitiés et des succès qui en ont découlé.

Après la remise des prix, la soirée a été marquée par un spectacle spécial, offert par la famille Painchaud aux multiples talents. Capable de jouer de plusieurs instruments avec une justesse parfaite et de les combiner avec des visuels éblouissants, les Painchaud ont offert une expérience unique et interactive qui a émerveillé le public.

Le samedi 6 mai, le salon a officiellement ouvert ses portes dans l’entrepôt de Bestbuy à Toronto, sur American Drive. Pour l’occasion, les participants se sont rassemblés pour une photo de groupe spéciale 70e anniversaire, à l’instar de la célébration du 60e anniversaire de l’entreprise en 2013. De nombreux produits ont été exposés et il y a eu de nombreuses occasions de nouer des contacts et de faire des affaires.

Chapeau à l’équipe de Bestbuy pour un autre superbe événement et nous attendons avec impatience le prochain !

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : Bestbuy, Évènement, Event

EMPLOIS

 
Hamel Hyundai
Commis aux pièces
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette Inc. Détail
Directeur.rice de succursale
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Commis comptable
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Noble Motors
Courtier.ère en véhicules
 
  ST-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Office d'Habitation du Nunavik
Mécanicien.ne
 
  KUUJJUAQ
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES