fbpx

Retour sur le golf de l’AIA pour la fondation Un coup de main pour les enfants

Autosphere » Mécanique » Retour sur le golf de l’AIA pour la fondation Un coup de main pour les enfants
Brad Thomas, président de l'AIA Central Ontario et Andy Murphy, membre du conseil d'administration de l'AIA Central Ontario, tiennent le chèque de 10 000 $ pour la fondation Un coup de main pour les enfants !

Le Georgetown Golf Club a accueilli 134 golfeurs le jeudi 8 septembre pour le tournoi de golf de la division de l’Ontario de l’AIA pour la fondation Un coup de main pour les enfants.

La température était superbe, assez chaude pour le mois de septembre. Tout le monde a apprécié la journée et les excellentes conditions de jeu sur cet impressionnant site du Club Link Georgetown.

Andy Murphy, organisateur de l’évènement et porte-parole de la soirée, a remercié tout le monde – bénévoles et participants – de s’être déplacé pour cet évènement important. Il a ensuite présenté le président de la division du centre de l’Ontario de l’AIA, Brad Thomas, qui a poursuivi en remerciant les 49 différents commanditaires en disant qu’ils ont certainement contribué à faire de cet évènement un succès pour la fondation Un coup de main pour les enfants, l’organisme de bienfaisance qui a reçu les fonds recueillis pour ce tournoi de golf.

Enrichir la vie d’un enfant

Comme M. Murphy l’a dit, et comme cela était indiqué sur la note de remerciement déposée sur toutes les tables, « Rien de tout cela n’est possible sans vous et votre soutien ici aujourd’hui. Si, en tant que groupe, nous pouvons contribuer à enrichir la vie d’un seul enfant grâce à ce que nous avons recueilli ici aujourd’hui, nous aurons fait notre part pour rendre leur vie plus facile et plus agréable. »

Dave Fifield, remplaçant Ray Proulx, président d’Un coup de main pour les enfants de l’AIA, a réitéré cette déclaration et a remercié tous les participants pour leur contribution.

Le gagnant du tirage moitié/moitié a été annoncé, le joueur et la joueuse les plus proches du drapeau, le plus proche de la ligne, le meilleur score d’équipe du jour, et ensuite les tirages au sort ont été annoncés.

Puis vint le grand moment : l’annonce du montant amassé pour cet évènement annuel ! MM. Murphy et Thomas ont remis à M. Fifield un chèque d’un montant de 10 000 $ à la fondation Un coup de main pour les enfants, une somme qui sera certainement très utile à un enfant dans le besoin. Les participants étaient certainement heureux d’avoir contribué à améliorer la vie d’un enfant ! Tout le monde a contribué au succès de la journée et cela a permis de remettre une somme importante à l’organisme. Bien joué tout le monde !

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X