fbpx

Le tournoi de golf de NAPA Ontario aide Rêves d’enfants

Autosphere » Mécanique » Le tournoi de golf de NAPA Ontario aide Rêves d’enfants
Tyler Mercer de Rêves d'enfants Canada reçoit un chèque de 16 000 $ de Jonathan Ainley, NAPA Ontario. Photo Lisa Marchese

Par une journée ensoleillée, plus de 180 golfeurs se sont rendus au Ariss Valley Golf and Country Club, à Ariss, en Ontario, pour l’évènement de golf caritatif de NAPA Ontario, le 7 juillet.

Tout le monde jouait pour la fondation Rêves d’enfants Canada et, par conséquent, a fait un excellent travail puisqu’un chèque de 16 000 $ a été remis à l’organisme de bienfaisance !

L’organisation Rêves d’enfants aide à réaliser le souhait d’un enfant qui a changé sa vie… un enfant qui vit avec une maladie grave. Ils le font depuis 1983. Et maintenant, NAPA Ontario a contribué à améliorer un peu plus le travail de cette fondation grâce à son généreux don. Le chèque a été présenté à Tyler Mercer, agent de développement pour Rêves d’enfants Canada, par Jonathan Ainley de NAPA Ontario.

Mercer a remercié tout le monde et a parlé de la fondation et de son travail continu pour aider à réaliser les souhaits de ces enfants. Depuis 1983, ils ont exaucé plus de 36 000 vœux qui ont changé leur vie, mais à cause de COVID-19, des milliers d’enfants attendent toujours leur vœu. Un enfant étant diagnostiqué comme souffrant d’une maladie grave toutes les 20 minutes, le besoin de dons est permanent. Le chèque remis aujourd’hui est le bienvenu.

Jonathan Ainley, directeur général des ventes de NAPA Ontario, a remercié tous ceux qui sont venus jouer au golf et donner un coup de main en remettant des prix et des commandites. Il a également remis des trophées et des plaques aux gagnants du golf. Les tirages au sort ont également occupé une place importante lors de l’évènement.

Le tournoi de golf de bienfaisance de NAPA Ontario a attiré beaucoup de monde et a été très bien géré. Comme dans tous les évènements caritatifs de cette nature, une aide importante est nécessaire afin de pouvoir donner le maximum à l’organisation caritative choisie. Et c’est là que les sponsors peuvent apporter une aide considérable en contribuant au dîner, aux voiturettes de golf, au déjeuner, au petit-déjeuner, aux trophées, aux récompenses et plus encore. Comme pour cet évènement, de nombreuses entreprises se sont mobilisées pour fournir ce qui était nécessaire : Permatex Canada, Altrom Auto Group, Valvoline Canada, John Bean, Grote, Dominion Sure Seal, Kimberly-Clark, CRC, Arnott Air Suspension/Osram Sylvania, BBB Industries, Mann+Hummel, NAPA Echlin, April Super Flo, Gates Canada, Axalta Coating Systems, 3M Canada, Spectra Premium, Mevotech, UCDA, East Penn, Red Tek et NGK. Bravo à tous… vous avez probablement réalisé le souhait d’un enfant malade !

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X