fbpx

Un coup de main pour les enfants : Défi du président de l’AIA

Autosphere » Mécanique » Un coup de main pour les enfants : Défi du président de l’AIA
Comme elle est axée sur les enfants et les jeunes, la fondation est engagée à leur assurer un meilleur avenir en leur donnant les outils, les possibilités et le soutien dont ils ont besoin. Photo Artem Kniaz / Unsplash

Raymond Proulx, président de la fondation Un coup de main pour les enfants, nous a fait savoir que le Défi du président a déjà permis de recueillir 15 490,60 $ après seulement 30 jours !

C’est une excellente nouvelle, mais cette Fondation pour les enfants a besoin de fonds supplémentaires pour aider réellement les nombreux enfants de sa liste qui sont dans le besoin.

Veuillez aider si vous le pouvez ! Participez au Défi du président et soutenez la fondation Un coup de main pour les enfants en faisant un généreux don. Vous pouvez facilement contribuer à cette fondation par le biais de son portail de dons.

Comme le dit Ray, « Nous vous demandons de bien vouloir soutenir notre Fondation si vous disposez de moyens dans votre budget annuel. Toute contribution sera grandement appréciée. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé au Défi l’année dernière et nous espérons avoir votre soutien continu. »

Soutenez la fondation Un coup de main pour les enfants… ils comptent sur vous.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X