fbpx

Le défi du président est de retour !

Autosphere » Mécanique » Le défi du président est de retour !
Rejoignez le défi du président et aidez-nous ! PHOTO Fondation Un coup de main pour les enfants

Raymond Proulx, président de la fondation Un coup de main pour les enfants, envoie ce message à tous les acteurs du marché secondaire.

« Au nom du conseil d’administration de la fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA Canada et en mon nom personnel, je tiens à remercier tous les membres de l’AIA Canada qui ont soutenu la Fondation au cours de la dernière année. Vos contributions ont permis à la Fondation de soutenir des organismes de bienfaisance pour les jeunes, des bourses d’études et des banques alimentaires au nom de toutes les divisions de l’AIA Canada à travers le pays.

« Pour l’année civile 2022, nous allons poursuivre notre mandat de soutien aux organisations caritatives canadiennes, mais nous recherchons également des organisations caritatives canadiennes qui soutiennent les enfants et les jeunes touchés par la guerre en Ukraine.

« Les tournois de golf et les événements spéciaux constituent depuis longtemps notre principale source de financement. Cependant, en raison du succès du défi du président l’année dernière, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons lancé le défi du président 2022 et nous vous invitons tous à y participer.

« Nous vous demandons de bien vouloir soutenir notre Fondation si vous disposez de moyens dans votre budget annuel. Toute contribution sera grandement appréciée.

« Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé au défi l’année dernière et nous espérons avoir votre soutien continu.

« Vous pouvez facilement faire un don à la fondation Un coup de main pour les enfants via notre portail de dons.

« Encore une fois, nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre soutien et nous vous encourageons à faire un don à notre Fondation en visitant notre site web ou en contactant notre président. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X