fbpx

AARO organise la Journée des parcs 2022

Autosphere » Mécanique » AARO organise la Journée des parcs 2022
L'AARO organise la Journée des parcs le 16 juin à Toronto. PHOTO General Motors

Le 16 juin, l’Automotive Aftermarket Retailers of Ontario (AARO) organise sa première Journée des parcs automobiles à l’hôtel Marriott de l’aéroport de Toronto (901 Dixon Road, Toronto).

Pour de nombreux acteurs du marché secondaire de l’automobile, cet évènement représente non seulement une occasion de se voir en personne et de renouer des liens, mais aussi une chance pour les fournisseurs de services automobiles de mieux comprendre le marché des parcs et l’évolution de leurs besoins.

Si la sensibilisation à l’électrification du secteur des parcs connaît un grand essor, avec des sessions représentées par des organisations telles que Ford Pro, PLUG’N DRIVE, Xergy Energy, Flo et Northwinds Electrical Supply, les parcs représentent également une occasion unique pour les fournisseurs du marché secondaire.

Et si l’électrification est un sujet brûlant pour les parcs, les exigences en matière d’entretien sont un autre élément essentiel sur le marché secondaire.

Une stratégie d’entretien solide

Puisque de nombreux parcs municipaux et commerciaux exploitent aujourd’hui un pourcentage élevé de véhicules diesel, il est absolument essentiel de disposer d’une solide stratégie d’entretien et de service pour ces véhicules afin de minimiser les temps d’arrêt.

C’est pourquoi, le 16 juin, Clayton Allan et Mark Henry, de la société DPF, animeront une conférence intitulée Diesel Aftermarket Systems : Maintenance for Peak Performance (Systèmes du marché secondaire pour moteurs diesel : entretien pour des performances optimales). Allan et Henry se concentreront sur le processus de nettoyage par ultrasons du filtre à particules diesel, et discuteront de l’importance de l’entretien préventif et de la manière dont la restauration des composants aux spécifications d’origine, au lieu de les remplacer, réduit les coûts d’exploitation et d’entretien des parcs.

C’est particulièrement important, non seulement pour les parcs eux-mêmes, mais aussi pour les prestataires de services qui ont des parcs parmi leur clientèle, car cela leur donne l’occasion de fidéliser et de satisfaire à long terme les clients de leur parc.

Pour plus de détails sur la Journée des parcs 2022 de l’AARO, veuillez contacter Patty Kettles, gestionnaire des évènements et des programmes, à [email protected] ou composez le 613 558-5821.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X