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Le portail client HunterNet 2 ajoute une nouvelle vue multi-ateliers

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Le portail client HunterNet 2. PHOTO Hunter Engineering

Développé pour les opérateurs de services avec plusieurs ateliers, le portail client HunterNet® 2 de Hunter Engineering avec vue multi-ateliers est désormais disponible.

Les opérateurs de services multi-ateliers peuvent accéder aux données d’utilisation des équipements de toute l’organisation pour tous leurs équipements connectés à Hunter, en un seul endroit pratique, à tout moment, de n’importe où.

Par exemple, à l’aide de leur téléphone ou de leur ordinateur de bureau, les responsables peuvent classer les ateliers en fonction de la fréquence d’activité, comme les alignements effectués ou le nombre de pneus changés, ou déterminer rapidement quels magasins disposent d’équipements obsolètes.

L’équipement connecté de Hunter comprend les systèmes d’alignement et d’inspection des pneus, des systèmes d’alignement, des changeurs de pneus, des équilibreurs de roue et des tours de freins. L’envoi de données de cet équipement à HunterNet® 2 permet à une organisation de visualiser facilement les opportunités d’inspections par rapport aux services réels effectués, tels que les alignements, les changements de pneus et les équilibrages.

L’ensemble du tableau de bord est triable, filtrable, consultable et exportable, comme il sied à une solution d’entreprise. HunterNet® 2 tient également les ateliers et les organisations informés du retour sur l’investissement des équipements connectés à Hunter, ainsi que de l’âge et de l’état de tous leurs équipements Hunter installés, quelle que soit la connectivité.

Hunter démontrera cette nouvelle capacité au salon NADA 2022 de Las Vegas. Pour en savoir plus, visitez hunter.com/hn2.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
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