fbpx

Mevotech lance des pièces de rechange pour la direction et la suspension de la Tesla Model S

Autosphere » Mécanique » Mevotech lance des pièces de rechange pour la direction et la suspension de la Tesla Model S
mevotech tesla
Pièces de rechange Mevotech pour la direction et la suspension de la Tesla Model S. PHOTO Mevotech

Mevotech, un manufacturier du marché nord-américain dans l’ingénierie, la conception et la fabrication de pièces de rechange pour la transmission, la direction et la suspension, a annoncé la sortie de la première couverture complète de la partie avant de la Tesla Model S sur le marché.

Pilotage suprême de direction et de suspension

« Le châssis et les bras de suspension Mevotech Supreme ne sont plus réservés aux fabricants d’équipements d’origine. Ils constituent le premier choix pour une alternative complète de réparation après-vente sur la plateforme Tesla Model S EV « , a déclaré Richard Stothers, vice-président de l’ingénierie et de la recherche.

Conçu pour rétablir les caractéristiques de performance d’origine du véhicule et prolonger sa durée de vie, il comprend les éléments suivants ;

  • Revêtement anti-corrosion pour une plus longue durée de vie des pièces
  • Matériel de fixation inclus dans la boîte pour réduire le temps d’installation
  • Performances exactes de l’équipement d’origine

Les techniciens professionnels peuvent maintenant choisir parmi les joints à rotule, les bras de commande, les barres stabilisatrices et les embouts de barre d’accouplement intérieurs et extérieurs Supreme pour les plus de 250 000 véhicules Tesla Model S 2012 et plus récents au Canada et aux États-Unis.

Pour les PHEVs, HEVs et BEVs également.

Les composants de remplacement du châssis et des bras de commande Mevotech Supreme à durée de vie étendue sont également disponibles pour les véhicules hybrides rechargeables (PHEV), les véhicules électriques hybrides (HEV) et les véhicules électriques à batterie (BEV) de Chrysler, Ford, GM, Honda/Acura, Hyundai/Kia, Mitsubishi, Nissan/Infiniti, Subaru, Toyota/Lexus, Audi, Volkswagen et BMW.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X