fbpx

Mevotech a annoncé la sortie de nouveaux bras de contrôle supérieurs avant

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » Mevotech a annoncé la sortie de nouveaux bras de contrôle supérieurs avant
Les bras de contrôle supérieurs avant Supreme CMS251235 et CMS251236 de Mevotech présentent un profil d'emboutissage ainsi que des renforts supplémentaires sur les zones clés du cadre pour augmenter la résistance et la rigidité de l'assemblage. PHOTO Mevotech

Mevotech a annoncé la disponibilité des bras de contrôle supérieurs avant Supreme (CMS251235/CMS251236).

Les bras de contrôle supérieurs avant Supreme CMS251235 et CMS251236 de Mevotech présentent un profil d’emboutissage ainsi que des renforts supplémentaires sur les zones clés du cadre pour augmenter la résistance et la rigidité de l’assemblage.

La rotule est conçue avec des roulements en métal fritté autolubrifiants et graissables.

Mevotech propose désormais une couverture complète du train avant pour les Jeep Grand Cherokee et Dodge Durango 2016 et plus récents au sein de la gamme Supreme.

Cette dernière version complète d’autres produits disponibles en première mise sur le marché pour la plateforme WK2 2016 et plus récente, notamment les joints à rotule inférieurs avant, les embouts de biellettes intérieurs et extérieurs avant et les bras latéraux supérieurs arrière pour les véhicules équipés de l’option de mise à niveau automatique.

Pour les solutions de réparation de la direction et de la suspension, les techniciens professionnels peuvent choisir parmi la gamme Supreme pour les plus de 1,3 million de SUV Jeep Grand Cherokee et Dodge Durango 2016 et plus récents aux États-Unis et au Canada.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X