Mevotech a annoncé la publication d’une amélioration majeure de la conception des populaires bras de suspension inférieurs avant de GM.
La solution technique de l’entreprise est conçue pour améliorer la conception de la coquille en acier embouti d’origine en la remplaçant par un forgeage solide, maximisant la force de rétention des joints à rotule et la rigidité globale de l’assemblage.
Le joint à rotule a été amélioré pour inclure des roulements en métal fritté résistants et graissables, qui optimisent la durée de vie des pièces et les performances dans des conditions de service variables.
La technologie de forgeage des joints à rotule renforcés est disponible sur les modèles CMS501254 et CMS501255, qui couvrent les plates-formes Chevrolet Cruze et Chevrolet Volt 2016-2019.
Dans les mois à venir, Mevotech prévoit de lancer des bras de suspension inférieurs avant dotés d’une technologie de forgeage de joints à rotule renforcée pour les modèles GM populaires suivants :
- Buick Enclave 2018+
- Cadillac XT5 2019-2017
- 2018+ Chevrolet Equinox et Traverse
- 2019-2017 GMC Acadie
- 2018+ GMC Terrain
Mevotech Supreme : des pièces plus résistantes et plus durables
Les pièces de rechange pour direction et suspension Mevotech Supreme incluent :
- Roulements graissables en métal fritté
- Pivots à rotule adaptés aux modèles avec matériau renforcé
- Matériaux forgés plus épais
- Matériel et composants préinstallés pour ajustement rapide
Pour en savoir plus sur Mevotech, regardez la vidéo de présentation ici. Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour mensuelles de Mevotech, y compris les nouvelles versions de produits, des webinaires, des vidéos et animations, des conseils techniques et plus encore ici.