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NTN lance les solutions d’ingénierie TRIAGE

Les solutions d'ingénierie TRIAGE de NTN. PHOTO NTN

NTN Canada déploie ses solutions d’ingénierie innovantes TRIAGE, alimentées par le système de diagnostic à distance INSYNC, afin de fournir un soutien de pointe à ses clients.

Le nouveau système d’ingénierie de NTN, basé sur TRIAGE, combine l’intelligence humaine (HI) et la réalité assistée (AR) pour aider les processus de production à fonctionner de manière optimale.

L’une des pierres angulaires du système d’assistance NTN UBE TRIAGE est l’introduction de l’INSYNC AR (réalité assistée) de NTN, conçu pour connecter à distance les experts en roulements techniques de NTN au personnel de maintenance de première ligne, en toute sécurité et instantanément, 24 heures sur 24, afin que les installations de fabrication puissent tirer une grande valeur des solutions de roulements de NTN, aujourd’hui et demain.

Ce système de pointe permet aux experts de NTN basés au centre d’ingénierie de NTN Canada d’envoyer des instructions visuelles précises à distance aux techniciens de maintenance de n’importe quelle usine ou installation de fabrication afin de s’assurer que les problèmes de maintenance des roulements peuvent être résolus aussi rapidement et efficacement que possible, minimisant ainsi les temps d’arrêt. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

« HI + AR = UBE », déclare Paul Meo, président et chef de la direction de NTN Canada.

« NTN offre The Ultimate Bearing Experience (UBE) grâce à la nouvelle plate-forme. Notre approche TRIAGE identifie avec précision l’application critique problématique d’un client en matière de roulements par le biais d’un processus de collaboration en trois étapes conçu pour relier les connaissances approfondies de NTN en matière d’ingénierie à une technologie de pointe en matière de roulements, apportant ainsi des solutions au bout des doigts, partout et à tout moment. »

Croissance et expansion

NTN a connu une croissance et une expansion continues au cours des 100 dernières années, avec plus de 1100 ingénieurs associés et 15 centres de recherche dans le monde.

En tant que société qui se consacre à « fournir l’expérience client ultime en matière de roulements », NTN reste déterminée à fournir le plus haut niveau de service d’ingénierie malgré les restrictions de voyage dues au COVID-19.

Au Canada, l’entreprise s’appuie sur son équipe d’ingénieurs, qui compte plus de 230 ans d’expérience combinée dans le domaine des roulements sur le marché, pour aider les utilisateurs finaux dans les usines de fabrication en ce qui concerne les applications de roulements complexes et le dépannage.

La plateforme innovante TRIAGE Engineering Solutions de NTN offre une approche systématique pour définir les exigences de dépannage des roulements afin d’aider les professionnels de la maintenance.

Si les techniciens de maintenance sont confrontés à des points d’entretien complexes ou inhabituels, ils peuvent utiliser la technologie de collaboration à distance INSYNC de NTN pour se connecter directement au centre d’assistance technique de NTN situé au siège de NTN à Mississauga, en Ontario.

L’expert NTN est alors en mesure d’aider le technicien sur le terrain à établir un diagnostic et à réparer le roulement en ajoutant des images, des diagrammes et des suggestions de réparation dans sa vue.

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