fbpx

SEMA360 : L’alignement facile avec Hofmann

Le nouveau geoliner 678 de Hofmann rend l’alignement et le diagnostic de plusieurs systèmes de pointe beaucoup plus simple. PHOTO Hofmann

Durant le SEMA360, la compagnie Hofmann a présenté sa plus récente version de son équipement d’alignement, le geoliner 678 Imaging.

Ce nouvel équipement de précision a été conçu pour simplifier au maximum le travail du technicien qui travaille sur le parallélisme des roues. La machine s’introduit dans la gamme des équipements d’alignement offerts par Hofmann.

Le geoliner 678 Imaging Wheel Aligner offre une technologie avancée basée sur un logiciel intuitif. L’objectif est de rendre facilement accessible toute l’information nécessaire au technicien pour la réalisation d’un travail complet et rapide. Ce dernier n’a qu’à suivre les étapes indiquées simplement en cliquant. Les erreurs d’ajustement sont indiquées lors du processus, ce qui limite les interruptions. Cette approche augmente la cadence ce qui se traduit par plus d’alignements effectués en une journée.

La lecture par caméras donne les résultats en temps réel ce qui élimine le besoin de remesurer. D’ailleurs, le système va indiquer si les pneus ne sont pas tous de la bonne dimension et si la structure du véhicule cache de potentielles réparations supplémentaires.

Puisque l’appareil est branché sur internet, on peut obtenir rapidement les spécifications de la voiture, les bulletins de service, les rappels, les informations sur les capteurs de pression et les processus de réparation ou de calibration des capteurs du système avancé d’aide à la conduite (ADAS).

Catégories : Éditorial, Mécanique
Étiquettes : , , ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X