fbpx

AAPEX 2020 : La nouvelle Dodge PM/Jeep MK Ball Joints de Mevotech

Les nouvelles rotules MS25511 de Mevotech sont conçues pour remplacer directement en première monte les modèles Dodge Caliber et Jeep Compass/Patriot. PHOTO Mevotech

Le produit robuste de la gamme Supreme prolonge la durée de vie.

Lors de l’exposition virtuelle AAPEX 2020, Mevotech a présenté ses nouvelles rotules MS25511 conçues pour remplacer les éléments d’origine des plates-formes Dodge PM (Caliber) et Jeep MK (Compas/Patriot).

Le nouveau MS25511 utilise une méthode de fixation avancée qui maintient solidement la rotule sur le bras de commande et assure une performance optimisée grâce à des roulements en métal fritté graissables.

Les plates-formes Dodge PM et Jeep MK sont équipées d’une suspension avant de type MacPherson Strut avec des bras de commande plus bas. Les bras de commande d’origine de ces véhicules sont fabriqués en acier embouti relativement fin et ne sont pas conçus pour le remplacement des joints à rotule. Si l’on tente de retirer le joint à rotule séparément et de le remplacer, il en résulte souvent des dommages à l’alésage et au bras de commande, ce qui empêche de le retirer et de le remplacer correctement.

Les nouveaux MS25511 sont conçus pour remplacer directement les joints à rotule d’origine de ces véhicules, ce qui permet une installation de qualité et une durée de vie plus longue.

Articles populaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X