fbpx

AAPEX 2020 : Nouvelles pièces automobiles Rein de CRP

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2020 : Nouvelles pièces automobiles Rein de CRP
Rein Dual-Clutch transmission service kits are designed to address issues on several BMW models. PHOTO CRP

Kits d’entretien pour transmission automatique à double embrayage, pompes à eau, actionneurs de boîte de transfert.

Lors de l’événement virtuel AAPEX de cette année, CRP Automotive a présenté une gamme de nouveaux produits de Rein Automotive. Il s’agissait notamment de kits de service pour les transmissions automatiques ZF et à double embrayage, ainsi que de pompes à eau et d’ensembles d’actionneurs de boîte de transfert Œ pour une gamme de véhicules de marque européenne.

Les kits d’entretien de transmission automatique comprennent un carter de transmission, un filtre, un joint, des boulons de carter, un adaptateur et des manchons de corps de vanne, des manchons de bouchon de harnais et des bouchons de remplissage.

Conçus pour les véhicules équipés de transmissions de la série ZF 6 HP sont considérés comme une solution aux manchons d’étanchéité et à l’adaptateur de corps de vanne à courte durée de vie des transmissions de la série ZF 6HP. Les kits comprennent tout le matériel d’étanchéité à montage direct nécessaire pour entretenir les manchons d’étanchéité du corps de vanne rétrécis pendant l’intervalle recommandé de changement de fluide et de filtre, soit 8 ans.

Les trousses de réparation Dual-Clutch sont conçues pour les transmissions D-C que l’on trouve sur un certain nombre de modèles BMW. Ils sont spécialement conçus pour fournir une solution pratique pour l’entretien des filtres et des fluides, en réglant les problèmes de carter d’huile en plastique, ainsi que pour l’entretien du circuit hydraulique et des filtres d’embrayage humide des transmissions BMW à double embrayage.

Les nouveaux kits de remplacement de la pompe à eau électrique Rein sont considérés comme une solution idéale pour l’intervalle de maintenance recommandé de 80 000 miles pour l’entretien du système de refroidissement. Ces kits garantissent que la réparation de la pompe à eau, qui prend beaucoup de temps, est effectuée avec succès en un seul effort et évite la possibilité d’un entretien ultérieur.

Les applications des kits de pompe à eau électrique Rein comprennent les modèles BMW 6 cylindres les plus populaires de 2006 à 2013.

Enfin, Rein a introduit des ensembles d’actionneurs de boîte de transfert d’origine pour des véhicules populaires de marque européenne ainsi que pour certains véhicules de marque asiatique. Ces ensembles, proposés par CRP, sont les seuls ensembles complets de moteurs de moteurs de boîte de transfert d’origine disponibles sur le marché des pièces de rechange.

Pour garantir un fonctionnement et un ajustement corrects, les ensembles de moteurs de boîte de transfert Rein sont livrés avec le moteur, le composant de transmission et tout le matériel nécessaire à l’application. Les ensembles ont été développés en collaboration avec l’équipementier afin de s’assurer qu’ils fonctionnent correctement avec l’ECU du véhicule et la boîte de transfert d’origine. Ces kits sont disponibles pour une gamme de modèles différents couvrant des marques telles que BMW, Infiniti, Land Rover, Mercedes Benz, Nissan, Porsche et Volkswagen.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X