fbpx

AAPEX 2020 : Guide de Schrader sur le TPMS

Suivez la formation gratuite de Schrader sur le TPMS. PHOTO Schrader

Pendant le salon virtuel de l’AAPEX, Schrader a animé sept sessions éducatives techniques en direct.

L’idée derrière toutes ces sessions était le TPMS Tech Talk ! Les informations présentées visaient à informer, éduquer et initier des conversations ouvertes avec les techniciens de service en se connectant avec les experts TPMS de Schrader. Ces sessions ont été ciblées et conçues par le chef d’équipe technique, Yanick Leduc.

Si vous n’avez pas pu assister à toutes ces sessions, nous avons une autre solution intéressante pour vous : le TPMS, l’information et la formation. Saviez-vous que Schrader propose également l’Académie TPMS ? Sur leur site web facilement accessible, vous pouvez accéder à leur cours de formation en ligne sur le TPMS, visionner la série de vidéos « In the Bay with Schrader » (Dans la baie avec Schrader) – une présentation plus approfondie des étapes cruciales du service TPMS, et être informé sur « Qu’est-ce que le TPMS et comment fonctionne le TPMS » – car tous les systèmes TPMS ne sont pas créés égaux !

L’Académie TPMS vient d’être lancée en mars dernier et s’est avérée très efficace en si peu de temps… en fait, environ 4 000 professionnels intéressés ont suivi le cours ! Et Schrader va continuer à modifier et à développer ce programme afin d’aider les techniciens à faire leur travail correctement et à se tenir au courant des changements et des technologies à venir. Comme on dit, c’est le guide ultime de la formation TPMS.

Formation TPMS en ligne

Pendant le cours de formation en ligne gratuit, vous serez guidé, en tant que professionnel du service, à travers cinq modules de connaissances et de formation sur le système TPMS : les bases du service TPMS ;

La législation nord-américaine sur le TPMS ; les types de capteurs TPMS et leurs fonctionnalités ; les meilleures pratiques d’installation et de retrait, et les procédures de programmation et de réapprentissage des capteurs. Par exemple, saviez-vous que si vous attrapez un capteur TPMS installé sur la jante du pneu par le flanc, le corps du capteur ou la tige de valeur pourrait être endommagé ?

Vous pouvez regarder les vidéos présentées qui vous montrent comment entretenir le système TPMS, puis en apprendre davantage sur son fonctionnement. La Schrader Academy est votre guide ultime pour la formation au TPMS… alors, profitez de ce service gratuit. Rendez-vous sur le site www.TPMSAcademy.com et inscrivez-vous.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X