fbpx

AAPEX 2020 : Akebono annonce les dernières plaquettes de frein PRO-ACT

Les plaquettes de frein Akebono PRO-ACT sont désormais formulées sans cuivre. PHOTO Akebono

La nouvelle ligne propose des formulations sans cuivre conformes à la réglementation de 2025.

Lors de l’événement virtuel AAPEX de cette année, Akebono Brake Corporation a annoncé sa gamme de plaquettes de frein à disque en céramique ultra-premium PRO-ACT, qui se caractérise désormais par des formulations sans cuivre afin de respecter la réglementation environnementale 2025 sur les produits sans cuivre.

Les plaquettes de frein à disque en céramique PRO-ACT sont conçues pour offrir une expérience de freinage optimale en éliminant le bruit, les vibrations et la dureté. Elles sont considérées comme les meilleures plaquettes de remplacement pour obtenir des performances de freinage équivalentes à celles des plaquettes en céramique d’origine (Œ).

En plus d’offrir un freinage nettement plus silencieux, les plaquettes céramiques PRO-ACT sont également conçues pour offrir les meilleures performances de freinage de leur catégorie, notamment une efficacité initiale accrue, une grande résistance à la décoloration, ainsi qu’une sensation de pédale constante, une usure minimale et un dépoussiérage ultra-faible pour garantir des roues et des pneus plus propres.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X