fbpx

AAPEX2020 : Walker met l’accent sur les sondes à oxygène

Le fournisseur Walker ajoute constamment à sa gamme de sondes à oxygène. PHOTO Walker

Dans le cadre du AAPEX 2020, la compagnie Walker a mis en vedette sa gamme complète et mise à jour de sonde à oxygène.

Alors que les systèmes d’échappement sont conçus de telle façon que leur remplacement est beaucoup moins fréquent qu’il y a une dizaine d’années, le fournisseur Walker a accéléré son expertise dans toute une gamme de sondes, notamment les sondes à oxygène plus sujettes à remplacement.

Sur la vitre des produits intéressants du AAPEX 2020, Walker mettait en vedette diverses pièces de remplacement pour le marché secondaire, notamment les sondes dans leur ensemble Bung & Plug.

La sonde à oxygène est un petit appareil qui détermine le pourcentage d’oxygène dans les gaz d’échappement. Le niveau d’oxygène est un très bon indicateur de l’efficacité de la combustion. C’est aussi un capteur qui indique avec précision le ratio du mélange d’air et de carburant dans la chambre de combustion.

Le corps des sondes Walker est en céramique ce qui en protège les composantes et facilite leur installation. Sa surface est recouverte d’une couche de platine imperméable aux gaz, ce qui la protège de la corrosion. Ces pièces sont conçues pour répondre et même surpasser les pièces d’origine.

Vous pouvez trouver plus de détail sur la famille de sondes de Walker à cette adresse : walkerproducts.com/products/oxygen-sensors.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X