fbpx

AAPEX 2020 : Lumileds par Philips

Phares antibrouillard à D.E.L. à ultrasons PHOTO Philips

Lumileds by Philips avait trois nouveaux produits prêts pour le salon virtuel AAPEX 2020… les antibrouillards à D.E.L. Ultinon Essential, les ampoules de phares CrystalVision en platine et les ampoules de phares NightGuide en platine.

Dans la division des ampoules de mise à niveau, les ampoules de phares CrystalVision platine de Philips ont l’ampoule de remplacement pour phares halogènes la plus blanche jamais offerte par l’entreprise. Cette ampoule offre également jusqu’à 60 % de vision supplémentaire selon les résultats des tests des feux de croisement.

Ces ampoules CrystalVision platine incorporent une formule brevetée de revêtement de verre ultra-blanc dégradé qui crée un look audacieux et élégant avec une température de couleur allant jusqu’à 4000 K. La couleur blanche brillante offre un meilleur contraste et une meilleure visibilité lors de la conduite de nuit, ce qui améliore le confort du conducteur et réduit la fatigue des yeux. La technologie avancée de CrystalVision platine comprend également un remplissage de gaz noble breveté pour un rendement lumineux plus élevé, une bobine de filament haute performance placée avec précision pour un placement plus précis du faisceau, et une pointe en argent mat qui produit un look étonnant dans le réflecteur du phare.

Les ampoules de mise à niveau des phares CrystalVision en platine remplacent directement les ampoules halogènes standard et sont disponibles en 9003, 9004, 9005, 9005XS 9006, 9006XS, 9007, 9008, 9012, H1, H7, H11, H11B. Les ampoules de mise à niveau des phares CrystalVision en platine sont conformes aux normes DOT et seront disponibles à la vente au cours du troisième trimestre 2021.

NightGuide

Les ampoules platine NightGuide sont les plus récentes et les plus brillantes que la société ait jamais proposées pour améliorer les phares halogènes ! Cette performance accrue a été rendue possible grâce aux techniques de production innovantes de Philips et à la composition de gaz sur mesure, utilisant le revêtement à gradient bien développé et la conception de filament de haute précision pour un rendement lumineux élevé. La température de couleur allant jusqu’à 3400 K offre une meilleure visibilité et un meilleur contraste pour la conduite de nuit, tout en réduisant la fatigue du conducteur. Les nouvelles ampoules offrent jusqu’à 130 % de vision en plus par rapport aux exigences légales minimales standard en matière d’essai des feux de croisement.

Ces ampoules de mise à niveau des phares remplacent directement les ampoules de feux de croisement et sont disponibles en 9003, 9004, 9005, 9005XS 9006, 9006XS, 9007, 9008, 9012, H1, H7, H11, H11B et sont conformes aux normes DOT. Elles seront prêtes pour le troisième trimestre 2021.

Phares antibrouillard D.E.L. essentiels à Ultinon

Les phares antibrouillard à D.E.L. Ultinon Essential, qui remplacent directement les ampoules halogènes conventionnelles, étaient également exposés. Ils produisent une puissante lumière blanche, avec une température de couleur brillante allant jusqu’à 6500 K. Leur contraste exceptionnel et leur visibilité accrue améliorent la sécurité de conduite et donnent aux conducteurs un style d’éclairage qui leur permet de se démarquer de la masse avec un look moderne et haut de gamme — le look du conducteur d’aujourd’hui !

Aubry Baugh, responsable marketing produit, a parlé des nouvelles ampoules D.E.L. de mise à niveau : « Ces nouvelles ampoules antibrouillard D.E.L. offrent des performances et un style extraordinaires, et la plupart des bricoleurs peuvent les installer. Elles donnent au véhicule un look moderne et haut de gamme, et elles émettent une puissante lumière blanche qui aide les conducteurs à voir et à être vus ».

Les ampoules antibrouillard à D.E.L. Philips Ultinon Essential remplacent directement les ampoules antibrouillard conventionnelles H7, H8, H11, H16, 9006, 9145 et PS24W. Les phares antibrouillard à D.E.L. essentielles sont dotés d’une double technologie de dissipation de la chaleur pour une fiabilité de longue durée. Un petit ventilateur motorisé est intégré dans la base du feu D.E.L. pour faire entrer un flux d’air par le bas du boîtier, et un dissipateur thermique métallique est intégré dans la base du feu pour dissiper davantage la chaleur. Sa conception compacte permet une installation facile dans les voitures, les VUS, les fourgonnettes et les camions légers. En outre, ils sont compatibles avec les systèmes 12V et 24V. Ils seront disponibles à la vente au cours du premier trimestre 2021.

Pour plus d’informations, envoyez un courriel à philipsautoorders@lumileds.com ou appelez le 1-866-254-6989.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X