fbpx

AAPEX 2020 : Garage Gurus diffuse le savoir

Le formateur John Dixon de Garage Guru a parlé des stratégies de diagnostic sur les capteurs de performance du moteur. PHOTO Garage Gurus

Garage Gurus, unité formation du groupe DriV, offrait plusieurs cliniques sur la plateforme su salon virtuel AAPEX 2020.

Garage Gurus offre de la formation en ligne, dans ses centres de formation mais aussi directement dans les ateliers grâce à des unités mobiles. COVID19 oblige, cette année Garage Gurus a joué la carte de la formation virtuelle lors du salon AAPEX 2020.

Occupant plusieurs cases horaires, ces formations techniques permettaient aux techniciens des ateliers de mécanique de parfaire leurs connaissances par l’entremise de présentations pointues construites par des formateurs chevronnés.

Ces ateliers sous forme de capsules dynamiques gratuites d’environ une heure, portaient sur un large éventail de sujets : diagnostic des capteurs de performance du moteur, démystifier les systèmes de direction électroniques assistées, test et diagnostic des capteurs de vitesse des roues, l’alignement, l’analyse du convertisseur catalytique ou encore le diagnostic des cinq cas les plus fréquents des ratés d’allumage.

Ces ateliers s’inscrivaient dans la mission de Garage Gurus qui veut offrir le meilleur programme possible pour accompagner les techniciens dans leurs apprentissages visant à réparer des véhicules dont la technologie est constamment en évolution.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X