fbpx

AAPEX 2020 : Un additif pour diésel chez LIQUI MOLY

Le nouvel additif commercialisé par LIQUI MOLY pour protéger les moteurs diésel à injection. PHOTO LIQUI MOLY

Le développeur d’additifs LIQUI MOLY vient d’introduire le nettoyant Super Diesel Additive destiné aux moteurs à injection.

Ce produit, numéro 5120 dans le catalogue de LIQUI MOLY, permet de déloger les dépôts dans le système d’injection et la chambre de combustion des moteurs diésel. Il prévient aussi la formation de nouveaux dépôts tout en protégeant toutes les composantes du système d’injection.

Ce produit à diluer prévient l’encrassement des injecteurs et améliore la qualité de l’allumage ce qui contribue à un moteur qui tourne plus silencieusement. La composition du produit contribue à protéger tout le système d’alimentation de l’usure et de la corrosion tout en optimisant la performance du moteur.

Le Super Diesel Additif peut être utilisé dans tous les moteurs diésel, avec ou sans filtre à particules, de façon préventive ou corrective. Il a été testé aussi pour les moteurs diésel à turbocompresseur. On verse le contenant de 250 millilitres directement dans le réservoir qui peut contenir jusqu’à 75 litres de carburant. Les effets correctifs durent 2000 kilomètres.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X