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La catégorie des pièces classiques de Spectra Premium

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La catégorie des pièces pour voitures classiques couvre plus de 500 produits existants dans quatre grandes lignes de produits : les réservoirs d'injection classiques, les réservoirs de carburant, les unités d'envoi et les panneaux de carrosserie. PHOTO Spectra Premium

Pour accroître la visibilité de ses produits de voitures classiques et de muscle cars sur les marchés canadien et américain, Spectra Premium a introduit une catégorie de pièces de dessous de voiture allant des années 60 aux années 80.

La catégorie des pièces pour voitures classiques couvre plus de 500 produits existants dans quatre grandes gammes de produits : les réservoirs d’injection classiques, les réservoirs de carburant, les unités d’envoi et les panneaux de carrosserie.

«Spectra Premium fournit depuis longtemps des réservoirs de carburant classiques qui aident les passionnés à garder leur voiture classique ou musclée de rêve sur la route.

Ces décennies ont produit des machines magnifiques, et nous voulons faire notre part pour les garder sur la route», déclare Martin Brazeau, vice-président de l’exploitation – marché des pièces de rechange.

«L’accent renouvelé que nous mettons sur les gammes de produits classiques reconnaît qu’il s’agit d’un marché distinct de celui de la réparation des véhicules de tous les jours. Les différences aideront nos clients à fournir la bonne pièce à la bonne personne.»

Les réservoirs d’injection classiques sont des ensembles de réservoirs de carburant qui combinent le réservoir de carburant suivant les spécifications d’origine avec leur unité d’envoi préinstallée respective.

Tous les composants d’un réservoir classique – le réservoir, l’unité d’envoi et l’anneau de verrouillage – sont disponibles séparément. Les panneaux de carrosserie, c’est-à-dire les passages de roue, complètent l’offre classique sous les voitures.

Engagement sur les détails

Toutes les pièces classiques de sous-voiture ont un point commun : l’engagement du fabricant à respecter chaque détail de la pièce d’origine, c’est-à-dire à utiliser le même acier Ni Terne résistant à la corrosion et l’absence de tout logo ou numéro de produit sur la pièce.

En plus des considérations relatives au marché, il existe des différences importantes entre la technologie utilisée dans les voitures classiques et les pièces que l’on trouve dans les modèles récents.

— Aaron Athey, Directeur du développement des catégories et des produits d’entreprise, Spectra Premium

«Un exemple clair de ce changement de technologie est observé entre les unités d’envoi et les modules de carburant et les pompes à injection directe à haute pression plus récents», a ajouté M. Athey.

«Les produits de chaque époque nécessitent des efforts de développement différents – nous cherchons à continuer à développer cette catégorie en ajoutant de nouveaux produits.»

Spectra Premium a mis à jour son support marketing et technique par le biais de pages web, de dépliants, de fiches techniques d’installation et d’un catalogue électronique.

Sa ligne d’assistance technique reste à la disposition de toute personne ayant besoin d’aide pour son projet de restauration automobile.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique
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