fbpx

iA Groupe financier appuie le Salon de l’Auto de Montréal pour trois ans

Autosphere » Concessionnaires » iA Groupe financier appuie le Salon de l’Auto de Montréal pour trois ans
Sébastien Alajarin de iA Groupe financier, serre la main de Denis Dessureault, vice-président de la CCAM, pour illustrer ce nouveau partenariat. Photo Michel Beaunoyer

C’est le 1er décembre, lors du dîner de Noël de la CCAM, que Sébastien Alajarin, vice-président régional – Est du Canada pour iA Groupe financier, a annoncé l’engagement financier de son organisation à titre de partenaire officiel du Salon de l’Auto de Montréal pour trois ans.

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’annonce aujourd’hui que iA Groupe financier sera le nouveau partenaire officiel du Salon International de l’Auto de Montréal pour les trois prochaines années », a-t-il annoncé devant les membres et fournisseurs de la Corporation des Concessionnaires d’automobiles de Montréal.

M. Alajarin a expliqué que son organisation, qui travaille étroitement avec les concessionnaires par l’entremise de ses Services aux Concessionnaires, comprenait les difficultés vécues par les divers salons de l’auto à travers le pays après deux ans d’absence. Il a souligné également à quel point les consommateurs souhaitent avoir accès à ces événements importants : « Nous croyons que les consommateurs veulent voir les véhicules, les toucher et s’asseoir à l’intérieur. »

Accompagner les concessionnaires

« Chez iA Services aux concessionnaires, nous avons renouvelé toutes nos ententes avec les associations et les salons, et ce, même pendant les pires moments de la pandémie. Pour iA Services aux concessionnaires, supporter l’industrie des concessionnaires est une priorité et nous le faisons de multiples façons », a-t-il poursuivi.

En effet, iA Services aux concessionnaires et iA Financement auto déploient plus de 80 personnes sur les routes du Québec chaque jour pour supporter les concessionnaires dans la poursuite de leurs objectifs.

« Les associations permettent à notre industrie d’avoir une vision à long terme qui inclut le bien commun, enchaîne M. Alajarin. À ce propos, je tiens à saluer Ian Sam Yue Chi et la CCAQ qui avec leur nouveau plan stratégique, placent en haut de leur liste le traitement équitable du consommateur et la réputation de l’industrie. La CCAQ assume un leadership important pour ces problématiques qui doivent être réglées. »

Développer les produits financiers

iA Services aux concessionnaires se développe aussi à l’extérieur de nos frontières alors qu’il a investi un milliards de dollars en 2020 tout en procédant à plusieurs acquisitions au Canada pour être propriétaire de l’offre de produits la plus diversifiée au pays.

L’entreprise a aussi développé des ententes avec des constructeurs automobiles tels que Honda/Acura, Hyundai/Genesis et aussi en financement auto avec Kia et Nissan. « Ces ententes sont à la fois de bonnes nouvelles pour iA et les constructeurs, mais ce sont aussi de bonnes nouvelles pour vous, les concessionnaires », a précisé M. Alajarin devant les concessionnaires de la grande région de Montréal.

« Les stratégies que nous avons mises en place au cours des dernières années nous permettent de supporter l’ensemble de l’industrie automobile nord-américaine. C’est pour cette raison que nous sommes extrêmement confiants en l’avenir. Nous sommes très heureux d’être le partenaire officiel du Salon de l’Auto de Montréal et nous sommes confiants que l’édition 2023 sera un grand succès », a conclu le vice-président de iA Services aux concessionnaires.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : , ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES