fbpx

La CCAM reçoit concessionnaires et fournisseurs au dîner de Noël

Autosphere » Concessionnaires » La CCAM reçoit concessionnaires et fournisseurs au dîner de Noël
La direction de la CCAM était très heureuse de pouvoir renouer, en personne, avec les concessionnaires et leurs fournisseurs. Photo Michel Beaunoyer

C’est le 1er décembre qu’avait lieu le dîner de Noël de la Corporation des Concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) en présence de quelque 150 participants.

La dernière rencontre festive de cette nature ayant eu lieu en 2019, il ne faisait aucun doute que les concessionnaires automobiles de la grande région de Montréal et leurs fournisseurs étaient heureux de se retrouver. « Nous avons invité nos membres concessionnaires tout comme leurs fournisseurs qui ont contribué à nos activités et à notre fondation, explique Denis Dessureault, vice-président exécutif de la CCAM. Au-delà du plaisir de renouer, cette rencontre est très importante pour tisser des liens commerciaux qui peuvent être intéressants pour nos membres. »

La Fondation CCAM

Parlant de la Fondation CCAM, cette dernière a distribué deux millions de dollars à six fondations hospitalières de la grande région de Montréal depuis 1985. À ce total il faut ajouter un impressionnant neuf millions de dollars amassés uniquement lors de l’Avant-Première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal. Cet évènement fort couru par les joueurs de l’industrie se déroulera le 19 janvier, la veille de l’ouverture du Salon. On n’y attend pas moins de 3500 personnes.

Gilles Pilon. Photo Michel Beaunoyer

De la formation sur mesure

S’adressant aux participants lors d’une brève allocution, Gilles Pilon, président de la CCAM, a rappelé que la corporation offrait plusieurs formations aux concessionnaires et aux membres de leurs équipes, notamment par le truchement de son programme Élite. « Nous ajoutons constamment à cette offre, mentionne M. Pilon, afin qu’elle réponde sur mesure aux besoins de nos membres. Par exemple, nous abordons maintenant le volet intelligence émotionnelle, un aspect dont l’importance a été particulièrement mise en relief durant la pandémie. Qui plus est, le fait que plusieurs formations peuvent maintenant se dérouler en présentiel rend l’activité encore plus attrayante. »

Sébastien Alajarin. Photo Michel Beaunoyer

Avant d’aller sillonner les stations alimentaires les convives ont pu entendre quelques mots de Sébastien Alajarin, vice-président régional pour le Québec de iA Services aux concessionnaires, alors que ce dernier a annoncé un partenariat officiel avec le Salon de l’auto de Montréal.

« C’est un évènement majeur, a-t-il souligné. Autant pour les concessionnaires que pour les consommateurs. Nous n’avons pas hésité lorsqu’est venu le temps d’offrir notre soutien à ce grand évènement de l’automobile.

Autosphere reviendra avec plus de détails de cette importante annonce sous peu.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : CCAM, Évènement

EMPLOIS

 
Volvo Laval
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère aux ventes véhicules neufs et d'occasion
 
  LACHUTE
  Temps plein
 
 
Saint-Georges GM
Estimateur.rice
 
  SAINT-GEORGES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Commis comptable
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Préposé à l'esthétique - à partir de 18.50$ / heure et + selon expérience
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement