fbpx

Keyloop acquiert RAPID RTC

RAPID RTC a annoncé son rachat par Keyloop, un fournisseur mondial de solutions technologiques pour l'industrie automobile. PHOTO RAPID RTC

RAPID RTC a annoncé son rachat par Keyloop, un fournisseur mondial de solutions technologiques pour l’industrie automobile.

L’ensemble des solutions en matière de communication numérique et de gestion de potentiels contacts commerciaux (LMS) de l’entreprise, chef de file sur le marché, sera intégrée au portefeuille de produits de Keyloop.

Keyloop accueillera Glen Demetrioff, fondateur et chef de la direction de RAPID RTC, au sein de son équipe de direction.

RAPID RTC rejoint enquiryMAX, un fournisseur de solution de showroom localisé au Royaume-Uni, dans le cadre de son acquisition par Keyloop.

Keyloop a été rachetée hier par Francisco Partners, ces deux acquisitions font partie de ses premières démarches, en partenariat avec les concessionnaires et les fabricants automobiles, pour développer une plateforme digitale capable de connecter l’ensemble des acteurs de l’industrie de la vente au détail automobile.

« Cela marque une nouvelle étape pour RAPID RTC et j’en suis absolument ravi », a déclaré M. Demetrioff.

RAPID RTC, dont le siège social est situé à Winnipeg au Canada, fournit des communications numériques et des solutions de gestion des contacts commerciaux (LMS) à plus de 4 200 sites de concessionnaires multinationaux, également partenaires avec plus de 27 équipementiers dont Toyota, Lexus et BMW.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X