fbpx

Kia Lévis récompensée pour une 5e fois

Concession Kia Lévis
Kia Lévis a récemment été nommé CONCESSIONNAIRE KIA DE PRESTIGE pour une 5e fois dont 4 années consécutives. PHOTO Kia Lévis

Kia Lévis a récemment été nommé concessionnaire Kia de prestige pour une 5e fois dont 4 années consécutives (2014, 2017, 2018, 2019 et 2020).

Dans le cadre du Programme d’évaluation exhaustif de la marque, Kia Lévis a remporté ce prix à nouveau pour son service à la clientèle, le respect des normes de la concession par rapport aux installations, au processus digital, aux opérations générales et aux exigences de formation.

Marcel Lacasse, PDG de Kia Lévis se dit fier de son équipe qui a su maintenir le cap malgré les difficultés de la pandémie. D’autant plus que cette distinction n’est décernée qu’à 2% des concessionnaires Kia dans le monde.

Marcel Lacasse, PDG de Kia Lévis. PHOTO Kia Lévis

« Être parmi les meilleurs au monde, c’est déjà un honneur, mais recevoir ce trophée année après année démontre que nous sommes à l’écoute de notre clientèle de façon durable.

« Nous insistons sans cesse sur le respect, la transparence, l’honnêteté et le dépassement. Cette récompense confirme à quel point nos précieux employés ont réussi à transmettre notre véritable engagement » a déclaré Marcel Lacasse.

La concession est installée depuis 4 ans dans de nouveaux locaux sur le boulevard Wilfrid-Carrier à l’angle du boulevard Alphonse-Desjardins à Lévis.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X