fbpx

Kia Lévis reçoit une reconnaissance mondiale

Autosphere » Concessionnaires » Kia Lévis reçoit une reconnaissance mondiale

La concession Kia Lévis s’est vu décerner pour la deuxième fois en neuf ans la distinction Platine Prestige, remise par le constructeur. Seulement 3 % des succursales Kia à travers le monde ont reçu cet honneur, dont trois au Canada.

« Ce prix reconnait l’ensemble des activités d’une concession automobile, donc chaque employé peut reconnaitre sa contribution », témoigne le PDG de Kia Lévis, Marcel Lacasse.

Si trois concessions ont gagné à travers le pays, Kia Lévis est le seul récipiendaire du Québec, une grande fierté pour son équipe et lui.

« En plus, nous l’obtenons pour une deuxième fois. En toute modestie, nous pouvons dire que nous faisons très bien les choses pour satisfaire notre clientèle, et ce, depuis plus de huit ans. »

À noter que le Prix Prestige est remis à une concession pour son excellence à l’égard des installations, des processus, de la gestion et de la plateforme. Les détenteurs de la reconnaissance offrent un service de « classe mondiale ». Kia Lévis, selon le constructeur, mérite les honneurs en matière d’application des normes, de performance et de satisfaction de la clientèle.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Représentant.e aux ventes de véhicules neufs
 
  MONT-ROYAL
  Permanent
 
 
Hyundai Casavant
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT-LÉONARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES