Kia Lévis parmi les meilleurs au monde

Kia Lévis a été nommé concessionnaire Kia de Prestige pour son excellence en termes d’installations, de processus, de gestion et de performance. (Photo : KIA Lévis)

C’est avec une immense fierté que le dynamique concessionnaire automobile, Kia Lévis a récemment été nommé Concessionnaire Kia de prestige pour une 3e année consécutive. Un record pour un concessionnaires Kia de la grande région de Québec.

Dans le cadre du Programme d’évaluation exhaustif du manufacturier coréen, Kia Lévis a été nommé concessionnaire Kia de Prestige pour son excellence en termes d’installations, de processus, de gestion et de performance.

Marcel Lacasse, PDG de Kia Lévis a ainsi reçu une plaque honorifique témoignant de la plus haute distinction attribuée à un concessionnaire Kia des mains de Pascal Lapierre, Directeur Régional du Québec. Fait à noter, cet honneur n’est décerné qu’à 3% des concessionnaires Kia sur la planète.

Être parmi les meilleurs au monde, c’est déjà un honneur, mais recevoir ce trophée année après année démontre que nous sommes à l’écoute de notre clientèle de façon durable.

— Marcel Lacasse, PDG, Kia Lévis

« Nos processus et notre approche humaine, sans pression est en parfaite harmonie avec les standards de Kia et les attentes de nos clients. Nous insistons sans cesse sur le respect, la transparence, l’honnêteté et le dépassement. Cette récompense démontre à quel point nos précieux employés ont réussi à transmettre notre véritable engagement,  » a mentionné M. Lacasse.

Installé depuis 3 ans dans de nouveaux locaux sur le boulevard Wilfrid-Carrier à l’angle du boulevard Alphonse-Desjardins à Lévis, Kia Lévis connaît un succès sans précédent, à la hauteur de son dynamisme.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X