L’atelier de carrosserie de longue date de CSN Baker’s, de 8 581 pieds carrés, qui dessert environ 6 700 résidents de la communauté de Clarenville, fait désormais partie du réseau CSN Collision.
Les propriétaires Stephen Lewis, Paul Kinsella, Rob Kinsella et Junior Peddle ont choisi de rejoindre le réseau CSN Collision en raison de principes mutuels : un excellent service à la clientèle soutenu par des résultats constamment supérieurs. Le réseau offre également un accès à une richesse de connaissances et de ressources qui permettront à l’atelier de rester compétitif et de favoriser sa croissance.
Chad Dicks, directeur de l’atelier de CSN Baker’s, explique la force motrice de l’atelier : « Depuis 70 ans, nous offrons une expérience client de premier ordre avec chaque réparation, bâtissant notre réputation et encourageant la fidélisation de la clientèle au fil du temps. Cela signifie que nous évoluons pour répondre aux demandes du marché, nous permettant d’effectuer tous types de réparations et de finitions sur toutes les marques et tous les modèles de véhicules, les ramenant aux spécifications OEM. Nous nous engageons à offrir de la qualité à chaque fois. »
L’importance de la communication transparente avec les clients
L’équipe de CSN Baker’s comprend l’importance de la communication transparente avec les clients : « Nous nous efforçons de maintenir la transparence en veillant à ce que les clients comprennent et soient informés à chaque étape du processus de réparation de leur véhicule. Nos clients savent que nos réparations sont effectuées selon les normes de l’industrie. »
« L’expérience client est notre objectif principal! » Chad souligne la politique de l’atelier axée sur le client et met en lumière une expérience unique qui favorise la fidélité des clients : « Pendant leurs vacances, un campeur Land Rover sur mesure du Royaume-Uni a été impliqué dans une collision. Nous avons obtenu les pièces nécessaires du Royaume-Uni et avons complété les réparations sur ce véhicule entièrement en aluminium. Nous avons également organisé un hébergement pour les propriétaires et leur avons fourni un véhicule de location afin qu’ils puissent continuer à profiter de leurs vacances. Les propriétaires ont été très satisfaits de notre service tout au long de la situation. Ils sont même allés pêcher la morue en bateau pendant qu’ils attendaient la fin des réparations, ce qu’ils ont beaucoup apprécié. »
CSN Baker’s soutient sa communauté locale par des collectes de fonds et d’autres activités.
Pour plus d’informations, veuillez visiter CSN Baker’s.