fbpx

VitroPlus et UniglassPlus remettent plus de 43 000 $ au Club des petits déjeuners

Autosphere » Carrosserie » VitroPlus et UniglassPlus remettent plus de 43 000 $ au Club des petits déjeuners
VitroPlus et UniglassPlus renouvellent leur engagement envers le Club des petits déjeuners. Photo Adobe Stock

VitroPlus et UniglassPlus ont amassé plus de 43 000 $ pour le Club des petits déjeuners grâce à leur programme de réparation de pare-brise du printemps

De la mi-février à la mi-avril, les propriétaires de VitroPlus et d’UniglassPlus de tout le pays se sont engagés à donner six petits déjeuners nutritifs, d’une valeur totale de 3 $, pour chaque réparation ou remplacement de pare-brise effectué dans leur établissement. Après une année réussie l’an dernier, le réseau de propriétaires-franchisés s’est fixé un objectif de 20 000 $ à recueillir pour l’organisation. Grâce à un soutien remarquable de la part de la communauté, les propriétaires ont dépassé cet objectif en recueillant 43 110 $ à travers le Canada.

« Après la réussite de l’année dernière, nos propriétaires étaient engagés et déterminés à donner plus que jamais au Club des petits déjeuners», a souligné Maurice Filion, président d’Uniban. « Nous ne pourrions pas être plus fiers de nos propriétaires et nous ne pouvons pas remercier suffisamment les communautés qu’ils desservent pour leur participation et leurs dons afin d’aider à faire une différence pour cette organisation. »

Au Canada, on rapporte qu’un enfant sur trois risque d’aller à l’école le ventre vide. De plus, les événements survenus au cours des dernières années ont entraîné des fermetures d’entreprises et des difficultés financières pour de nombreux citoyens, de sorte que le nombre de personnes en situation d’insécurité alimentaire ne cesse d’augmenter.

Nous sommes très reconnaissants de la générosité et du dévouement des propriétaires de VitroPlus et d’UniglassPlus », a déclaré Catherine Tremblay, Conseillère, partenariats et fondations au Club des petits déjeuners. « Leur soutien par le biais d’initiatives incroyables comme celle-ci nous aide à travailler à la mission du Club, qui est de donner aux enfants l’accès à une alimentation saine. Nous sommes impatients de voir l’impact qu’ils nous aideront à avoir! »

Cet automne, VitroPlus et UniglassPlus vont mener une autre campagne. Du 1er septembre au 31 octobre, les propriétaires se sont de nouveau engagés à donner six petits déjeuners aux enfants, d’une valeur totale de 3 $, pour chaque traitement antirouille effectué en magasin. Les propriétaires d’UniglassPlus et de VitroPlus ont hâte de poursuivre leur élan de collecte de fonds et de donner encore plus au Club des petits déjeuners du Canada.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X