fbpx

Bottin du marché secondaire : Restez à la page !

Autosphere » Carrosserie » Bottin du marché secondaire : Restez à la page !

Dans cette période de turbulences, il est essentiel de garder le contact.

L’édition 2022 du Bottin québécois du marché secondaire automobile demeure un lien précieux entre les acteurs du secteur.

Encore cette année, le Bottin vous donne accès aux fournisseurs, organisations et spécialistes du domaine. Disponible sur Autosphere.ca, le bottin numérique demeure un outil dynamique pour garder le contact, mais aussi afin de découvrir de nouveaux partenaires potentiels. En ce sens, le Bottin permet de tisser des liens dans un contexte où les rencontres en personne sont déconseillées.

Puisque cet outil de référence repose sur une plateforme numérique éprouvée, les informations qui s’y retrouvent sont régulièrement mises à jour. La consultation du Bottin est aussi des plus simple et peut être faite en tout temps. Il est possible de dénicher en un clic le représentant ou la compagnie recherchée.

Les gens de l’industrie qui voudraient mettre à jour les informations apparaissant dans leur fiche ou ceux qui aimeraient figurer dans ce document de consultation peuvent le faire simplement en contactant leur gestionnaire de compte. Il s’agit d’une démarche simple, peu coûteuse, qui vous permettra de rester à la page. Puisque le Bottin est constamment mis à jour, il n’est jamais trop tard pour y figurer.

Contactez-nous via ce formulaire et nous vous guiderons dans cette démarche simple.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X